Oeil gonflé et fibrome non disparu au sein suite à cryothérapie

Nathdalo01 - 22 oct. 2015 à 09:47
DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 - 22 oct. 2015 à 09:49
Bonjour,

J'ai consulté un dermatologue au sujet d'un petit fibrome que j'avais au sein (dû à une ancienne piqure d'insecte).

Il m'a proposé non pas une opération chirurgicale comme me l'avais proposé deux autres dermatologues mais de le brûler à l'azote. J'ai accepté mais la marque laissé est deux fois supérieure à ce que j'avais ! Est-ce que cela va partir car pour l'instant c'est pire qu'avant ? Est-ce possible qu'il y ait une cloque qu'il faudra percer ? Est-ce que cela va devenir une croute ou non ? Je suis très inquiète...

J'ai également fait brûlé par la même occasion 2 marques de molluscum qu'il me restait sur un oeil. J'ai eu très mal et depuis cet oeil est tout gonflé et la paupière est descendue. C'est horrible et j'ai peur de rester ainsi. Puis-je mettre du Cilcafate d'Avène pour aider à la guérison ou un désinfectant ou autre produit ?

Par avance merci pour votre aide.

Bien cordialement.
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87319 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 12 mai 2024 37 397
22 oct. 2015 à 09:49
Bonjour,

Il serait urgent de consulter à nouveau le dermatologue ayant pratiqué les soins afin qu'il donne son avis et surtout qu'il précises les conseils et mesures utiles et nécessaires à prendre face à ces réactions.
0