Plaque rouge gland

Lamoto - 19 oct. 2015 à 13:28
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 19 oct. 2015 à 21:24
Bonjour,
Je viens vers vous car je désespère.. Et parce que j'ai peur..
J'ai toujours eut du mal à découvrir mon gland, je me suis renseigné sur internet, cela fais quelques jours que je fais des exercices sous la douche à l'eau chaude, et j'y arrive de mieux en mieux, j'arrive même à le découvrir entièrement, mais au repos. Mais la n'est pas le problème.
Je constate que mon gland n'a pas la même couleur partout, légèrement bleuté et rouge.
Après inspection, derrière le gland, près du "frein", je constate également une plaque rouge.. Je me suis renseigné sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse. Cette plaque ne me fais pas mal, ne me démange pas. Je n'ai jamais eut de rapport sexuel, j'ai 18 ans. J'ai également une copine qui est d'accord pour passer à l'acte, mais je n'ose pas lui en parler.. J'ai peur, je n'ose pas non plus en parler à mes parents et allez chez le médecin..
J'espère vraiment que quelqu'un entre vous me répondra car je suis inquiet.. Bonne journée à vous, à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021
19 oct. 2015 à 14:03
Peut être une petite infection? Une mycose? Surement rien de méchant mais pas le choix que de consulter...et rassures toi, ton medecin a l'habitude
0
Il n'es pas possible de supprimer cette infection ou mycose en nettoyant correctement sous la douche ? Et en se masturbant moins ? J'ai vraiment peur d'aller consulter.. Merci pour votre réponse
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021 > Lamoto
19 oct. 2015 à 14:33
En nettoyant régulièrement peut être pas pas certain car nous ne savons pas ce que c'est
C'est idiot de ne pas cinsulter car si c'est une mycose cela risque d'être tres long ensuite à soigner.., sois un peu adulte!
0
Oui d'accord j'irais .. Je peux aller seul chez le medecin ?
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 021 > Lamoto
19 oct. 2015 à 21:24
Bien sûr!
0