Fatigue et sommeil

malou 70 - 22 oct. 2015 à 01:23
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 22 oct. 2015 à 13:23
Bonjour,
j'ai 65ans opérée d'un valve aortique depuis 10 ans et appareillée pour l'apnée du sommeil depuis 5 ans. je suis très fatiguée et pourtant je ne fais pas grand chose , j'ai envie de faire mais je ne peux pas. aussitôt que je suis levée après 8à10h de sommeil il m'arrive de me recoucher sur le canapé pour regarder la télé et là je redors à nouveau et de+en+ fatiguée ......alors qu'avant j'étais super active....
A voir également:

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
22 oct. 2015 à 13:23
Bonjour,

Mais dans tout cela, Est-ce que vous prenez des somnifères ?... des anxiolytiques?...

Si NON..... il faut en parler a votre médecin traitant, ce n'est en effet pas une vie que d'avoir envie de dormir tout le temps, il y a bien une cause ...
Sachant que l'âge venant les personnes dorment moins ...

Tout cela mis a part, et SI, le matin, plutôt que de vous mettre dans le canapé après le p'tit-dej', vous alliez faire un tour dehors, prendre l'air et faire des rencontres ... cela vous ferait le plus grand bien...
Au retour vous faites ce qu'il y a à faire chez vous ...

Courage !

Bon après-midi !
0