Enceinte ?

michela - 28 oct. 2008 à 05:05
 ????????? - 28 oct. 2008 à 15:57
Bonjour, aujourdui est mon 13 eme jour dans mon cycle de 31 jour, jai coucher avec mon copain ce soir par erreur sans preservatif pck on etait en rupture. il ma penetrer juskau moment de l'ejaculation ou il s'est retirer pour ejaculer hors de mon vagin...
suis je enceinte ? si oui kel pillule de lendemai doije prendre.

2 réponses

vanou013 Messages postés 45 Date d'inscription mercredi 1 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 13
28 oct. 2008 à 08:55
ta quiestion "suis je enceinte" personne ne peut te répondre! Tu dois effectivement aller HT à la pharmacie la pillule du lendemain, il n'y en a qu'une C sans ordonnace et C en prise unique, plus tôt tu l'a prendra, plus tôt elle aura de l'effet. Sachant que si il a éjculé à l'exterieur, il y a peu de risque de grossesse.
0
pour plus de precaution prends la pillule du lenfdemain car meme si il a pas ejaculer dans ton vagin avant l'ejaculation il y a le liquide seminale et avec tu peux quand meme tomber enceinte car il est tres riche en spermatozpoide
la pillluule du lendemain est gratuite pour les mineureq et se vend librement il n'y en as qu'une la norlevo
0