Grande question

lilou - 28 oct. 2008 à 00:49
oxijane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 02:46
Bonjour,
voila je doit avoir mes regles le 5 novembre avec mon marie on a eu des calin et je voudrai d apres vous ci c est possible d etre enceintre bien sur je voudrai bien d habitude avant 1 semaine avant mes regle j ai male au ventre des boutons mes la rien juste male au sein sur les cote et beaucoup de perte blanche je suis toujour enerver limite je ne suporte plus mon mari et plus du tout envie de calin a votre avie est ce que je pourrai etre enceinte
A voir également:

1 réponse

oxijane Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 13
28 oct. 2008 à 02:46
cest certain que tu as de bon signes précurseur parcontre pour les calin si on a mal au sein on pas le gout ....masi je crois pas que ce soit ca un signe le meilleur est de faire un test d,ici la reste calme repose toi pense y mais pas trop et que ton homme sois gentil aussi partage avec lui tout cela et laisse la vie suivree son cour cela peu te paraitre rationel comme reponse masi tu sais m,oi en cemoment j,ai testé deux fois positif la j,ai des pertes et je sais pas si bebe s'accroche alors je me dis laisse la vie suivre son cour c,est la , meilleur facon !!! de toute facon ton ...votre bebe est la quelque part ou deja la pour vous! bonne chance
0