Controler son stress et mal de dos ?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 21:49
tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 - 28 oct. 2008 à 09:06
Bonjour,
alor voila mon probleme, c'est que je stress souvent pr rien, alors que je n'ai pas du tout l'air de kelk1 de comme sa, je stress souvent quand je suis chez moi et qu'il y a des tout petit détail qui m'enerve ou quelque chose comme sa, je n'ai aucun probleme ou quoi, mon stress vient la plupart du temps quand je suis chez moi, sinon je ne stress pratiquement jamais, voila je voudrais savoir si il y a des methode pour revenir très vite zen kan je commence a stresser ou kelke chose comme ca .
et depuis quelque temps g mal o bas du dos, y parait que sa pourrait etre a cause du stress encore, g l'impression que mon dos est beaucoup tro pencher vers l'arriere, et non pas vers l'avant comme les "vieilles dames" et sa m'arrive toujours la nuit, je suis en train de ressentir sa o moment meme ou j'écris et sa ossi sa me stress en kelke sorte car je ne suis pas a l'aise.
bon merci d'avance
A voir également:

1 réponse

tournesol13 Messages postés 3519 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2024 671
28 oct. 2008 à 09:06
bonjour gfb,

As tu déjà parler de ton état de stress à ton médecin????
Tu pourrais pour calmer ton anxiété en faisant du sport (si tu peux), de la sophrologie, du yoga
La sophrologie est vraiment très bien et justement c'est une méthode pour être zen lorsque tu sent le stress arriver.
En ce qui me concerne je la pratique et je peux te dire que j'arrive à maîtriser mes émotions
Bonne journée en espérant que tu trouves une solution
0