Mal de dos a chaque fois que je me couche
Bonsoir,
Bon alors voila j'ai toujours mal au dos quand je vais me coucher pourtant voila durant la journée je ne porte rien de lourd je fais pas de grand effort mais depuis quelques temps voir plusieurs mois , a chaque fois que je vais aller me coucher une grosse douleur me prend au dos ca se calme après 1minute mais c'est toujours la même douleur , et tout le temps ! vraiment une douleurs forte comme des tiraillements ca fais vraiment mal ! je ne comprend pas.. Je voudrais vos avis
Bon alors voila j'ai toujours mal au dos quand je vais me coucher pourtant voila durant la journée je ne porte rien de lourd je fais pas de grand effort mais depuis quelques temps voir plusieurs mois , a chaque fois que je vais aller me coucher une grosse douleur me prend au dos ca se calme après 1minute mais c'est toujours la même douleur , et tout le temps ! vraiment une douleurs forte comme des tiraillements ca fais vraiment mal ! je ne comprend pas.. Je voudrais vos avis
A voir également:
- Mal de dos a chaque fois que je me couche
- Poubelle a couche - Accueil - Equipement bébé à la maison
- Zona photo dos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Mal cote droit dos - Accueil - Douleur
- Anti-inflammatoire sans ordonnance pour mal de dos - Accueil - Types de médicaments
- Comment savoir si un mal de dos est grave ? - Accueil - Mal de dos
1 réponse
Karimanajar
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2015
16 oct. 2015 à 11:08
16 oct. 2015 à 11:08
Bonjour, il faut oeut etre voir votre literie , essayez les matelas en latex ou similaires
16 oct. 2015 à 18:21