Hernie cervicale
calimero4568
Messages postés
2
Statut
Membre
-
calimero4568 Messages postés 2 Statut Membre -
calimero4568 Messages postés 2 Statut Membre -
bonsoir on vient de me deceler suite a un IRM 2 hernies discales.1 de paramédiane droite en C3 C4 debordande de 3mm et venant en contact de la moelle , et l autre 1 médiane et paramédiane droite et postéro latérale droite en C5 C6 et cette dernière vient rétrécir le 6éme foramen droite .j ai du mal a comprendre tout ce language médicale quelqu un peut il me renseigner j attend mon rendez vous avec mon medecin.je souffre horriblement de fourmillements dans les mains ,douleur dans les bras ,epaules malgré diverses infiltrations et anti inflammatoires et j ai fait un electromio qui resulte par une petit canal carpien .merci j attend de vos nouvelles :)
A voir également:
- Hernie cervicale
- Uncarthrose cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Discopathie cervicale - Accueil - Rhumatologie
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Hernie crurale - Accueil - Gastro-entérologie
2 réponses
Bonsoir,
Peu importe le langage médicale, vous avez deux hernies discales cervicales qui vous font souffrir ...
Que vous ayez des douleurs dans les bras et les épaules est tout a fait normal, les nerfs sont compressés par vos hernies et donnent ces fourmillements et douleurs ...
Votre médecin vous expliquera tout cela, et le meilleur remède pour en sortir...
Courage !
Peu importe le langage médicale, vous avez deux hernies discales cervicales qui vous font souffrir ...
Que vous ayez des douleurs dans les bras et les épaules est tout a fait normal, les nerfs sont compressés par vos hernies et donnent ces fourmillements et douleurs ...
Votre médecin vous expliquera tout cela, et le meilleur remède pour en sortir...
Courage !