Souhaite prendre du poids
Bonjour,
Slt à tous.ya -t-il qqn qui puisse me renseigner sur les aliments à prendre pour avoir du poids.je fais 1m82 et pèse 62kg.je faisais beaucoup de vélo,mais j'ai arrêté il ya quelques mois.ou faut-il aller voir un nutritioniste,sachant que je suis en bonne santé,merci à tous
Slt à tous.ya -t-il qqn qui puisse me renseigner sur les aliments à prendre pour avoir du poids.je fais 1m82 et pèse 62kg.je faisais beaucoup de vélo,mais j'ai arrêté il ya quelques mois.ou faut-il aller voir un nutritioniste,sachant que je suis en bonne santé,merci à tous
A voir également:
- Souhaite prendre du poids
- Prendre du poids sans raison - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Comment prendre du poids apres l'accouchement - Accueil - Après l'accouchement
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Quand prendre du fer - Accueil - Définitions et conseils
- Médicament pour prendre du poids - Accueil - Effets et risques
2 réponses
marinette542
Messages postés
495
Statut
Membre
Dernière intervention
31 octobre 2013
126
27 oct. 2008 à 20:41
27 oct. 2008 à 20:41
Bonsoir,
Moi aussi j'aimerais en prendre car j'en perds sans faire de régime.J'y arrivais en mangeant de plus en plus!
Voila je sais pas quoi te dire d'autre j'espere que tu trouveras une solution bsx et bonne soirée!
Moi aussi j'aimerais en prendre car j'en perds sans faire de régime.J'y arrivais en mangeant de plus en plus!
Voila je sais pas quoi te dire d'autre j'espere que tu trouveras une solution bsx et bonne soirée!