Signes de grossesse avant regles
misstata
-
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galynette Messages postés 405 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà depuis une semaine, j'ai des nausées tout les jours, des pertes blanches depuis 2-3 jours, et je suis censé avoir mes regles cette semaine
voià ma question est: peut on avoir des signes de grossesse avant la periode des regles.
et quand faire un test de grossesse
merci d'avance pour vos reponses qui me guideront
voilà depuis une semaine, j'ai des nausées tout les jours, des pertes blanches depuis 2-3 jours, et je suis censé avoir mes regles cette semaine
voià ma question est: peut on avoir des signes de grossesse avant la periode des regles.
et quand faire un test de grossesse
merci d'avance pour vos reponses qui me guideront
A voir également:
- Signes de grossesse avant regles
- Test de grossesse 6 jours avant les règles avis - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température avant les règles - Accueil - Conception
- Mal aux ovaires avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Prise de poids avant les règles - Guide
- Mauvaise odeur avant les règles - Accueil - Questions gynécologiques
4 réponses
bonjours
je te répondrais suite à mon expérience OUI, tu dois avoir tes règles quand ?
moi j'ai fais mon test (pipi clearblue) 1 semaine avant mes règles et je suis bien enceinte (par contre la croix était peut visible vraiment très faible mais qu'en même là) je l'avais fais trop tôt mais bon.........t'as cas faire un test pipi le pharmacien m'avait dit entre 8h et 10h pour le pipi
je te répondrais suite à mon expérience OUI, tu dois avoir tes règles quand ?
moi j'ai fais mon test (pipi clearblue) 1 semaine avant mes règles et je suis bien enceinte (par contre la croix était peut visible vraiment très faible mais qu'en même là) je l'avais fais trop tôt mais bon.........t'as cas faire un test pipi le pharmacien m'avait dit entre 8h et 10h pour le pipi