Hysteroscopie Diagnostique avec essure et Thermachoise
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Kasa7 le 5/10/2015 à 10:49
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2016 à 14:15
Utilisateur anonyme - 10 févr. 2016 à 14:15
A voir également:
- Perte de poids après retrait essure
- Nouveau levothyrox perte de poids rapide - Accueil - Principes et substances actives
- Crème raffermissante ventre après perte de poids - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perte de poids après 15 jours sans alcool - Guide
- Perte de poids début grossesse - Guide
- Perte de poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102022
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 546
5 oct. 2015 à 11:11
5 oct. 2015 à 11:11
Bonjour
Et il faudra te protéger avant l'opération également :)
A savoir également qu'aucune contraception n'est fiable à 100 %
Et il faudra te protéger avant l'opération également :)
A savoir également qu'aucune contraception n'est fiable à 100 %
Utilisateur anonyme
10 févr. 2016 à 14:15
10 févr. 2016 à 14:15
Bonjour,
Je donne des nouvelles, j'ai eu la confirmation. L'intervention a bien fonctionnée sauf que comme je suis sous tamoxifène, je me considère ménopausée.
J'ai fait une pds béta HCG pour m'assurer que je n'étais pas enceinte et elle s'est avérée négative parce que la gynécologue m'avait précisé que j'aurais toujours mes règles mais avec le tamoxifène, elle ne savait pas, possible que oui, possible que non hors je n'ai quasi rien depuis 2 mois depuis l'intervention.
Aucune douleur en vue sauf le soir de l'intervention, ce qui est normal. Je suis très satisfaite du résultat.
Si ça peut-être utile pour celles qui sont indécises sur cette intervention. Une bonne méthode pour mettre un terme avec les moyens de contraception.
Je donne des nouvelles, j'ai eu la confirmation. L'intervention a bien fonctionnée sauf que comme je suis sous tamoxifène, je me considère ménopausée.
J'ai fait une pds béta HCG pour m'assurer que je n'étais pas enceinte et elle s'est avérée négative parce que la gynécologue m'avait précisé que j'aurais toujours mes règles mais avec le tamoxifène, elle ne savait pas, possible que oui, possible que non hors je n'ai quasi rien depuis 2 mois depuis l'intervention.
Aucune douleur en vue sauf le soir de l'intervention, ce qui est normal. Je suis très satisfaite du résultat.
Si ça peut-être utile pour celles qui sont indécises sur cette intervention. Une bonne méthode pour mettre un terme avec les moyens de contraception.
5 oct. 2015 à 11:20
Merci du conseil, je comprends pourquoi j'ai une PDS béta-hcg à faire 48h avant l'intervention. Ce n'est pas fixée mais heureuse d'être en liste d'attente. Une liberté pour les femmes. J'ai lu des témoignages positifs sur cette intervention sur le net et mis à part des douleurs et saignements rien d'autre. On appréhende toujours quand c'est l'inconnu, les soucis post-opératoires.. les effets secondaires. Quelques témoignages positifs ou négatifs seraient les bienvenus.
5 oct. 2015 à 11:43
Modifié par Kasa7 le 5/10/2015 à 13:07
5 oct. 2015 à 13:34
Modifié par Kasa7 le 5/10/2015 à 14:28