J'ai envie de pleurer sans savoir pourquoi;;

Kinou -  
 annonnymes -
Bonjour, alors bon bah je vous explique ce qui m'arrive...
J'ai a peine 13 ans mais dans quelque jours 14.
Tout va bien pour moi fin si on peut dire sa ... , j'ai une vie vraiment très bien , des amies extraordinaire ils sont toujours la pour moi , bon même si quelque gens mon deçue entre temps , etc , mes parents pareille sont toujours la pour moi , je suis toujours la pour tout le monde , si quelqu'un ne va pas bien je suis toujours la pour lui/elle , si je me suis "embrouiller" avec quelqu'un et que un jour il/elle m'appelle en pleur et même si je veut plus lui/la parler je serait toujours la pour eux.. , je suis toujours souriante même si je n'ai pas envie de sourire .
Mais je ces pas y m'arrive quoi , sa doit faire quelque temps j'ai trop envie de pleurer mais je ne c'est pas pourquoi , si vous pouviez m'aider , me conseiller sa serait sympas , parce que j'en ai trop marre d'être comme sa sans savoir pourquoi..
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Peut être traverse tu un moment de déprime, ceci peut être passager comme durer, c'est à surveiller si d'autres symptômes surviennent
Il faut t'occuper aussi de toi.
1
annonnymes

bonjour,
peut etre un peu de déprime, mais tu as l'air de vivre comme une enfant de ton age sans soucis majeur, tu dis que tu es toujours la pour tout le monde c'est bien mais tu devrais penser un peu plus a toi, je suis dure que ça va passer, tu es sure que tu n'a pas quelque chose qui te tracasse? c'est peut etre pas grand chose ?
0