J'ai envie de pleurer sans savoir pourquoi;;

Kinou - 3 oct. 2015 à 12:06
 annonnymes - 3 oct. 2015 à 12:28
Bonjour, alors bon bah je vous explique ce qui m'arrive...
J'ai a peine 13 ans mais dans quelque jours 14.
Tout va bien pour moi fin si on peut dire sa ... , j'ai une vie vraiment très bien , des amies extraordinaire ils sont toujours la pour moi , bon même si quelque gens mon deçue entre temps , etc , mes parents pareille sont toujours la pour moi , je suis toujours la pour tout le monde , si quelqu'un ne va pas bien je suis toujours la pour lui/elle , si je me suis "embrouiller" avec quelqu'un et que un jour il/elle m'appelle en pleur et même si je veut plus lui/la parler je serait toujours la pour eux.. , je suis toujours souriante même si je n'ai pas envie de sourire .
Mais je ces pas y m'arrive quoi , sa doit faire quelque temps j'ai trop envie de pleurer mais je ne c'est pas pourquoi , si vous pouviez m'aider , me conseiller sa serait sympas , parce que j'en ai trop marre d'être comme sa sans savoir pourquoi..

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
3 oct. 2015 à 12:26
Bonjour,
Peut être traverse tu un moment de déprime, ceci peut être passager comme durer, c'est à surveiller si d'autres symptômes surviennent
Il faut t'occuper aussi de toi.
1