Carcinome véssie

marie -  
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon mari a eu un carcinome pta grade 2 multifocal a la véssie il y a 5 ans suivi de 9 instillations de bcg scanner tous les 2 ans ses controles sont annuels il n'y a pas eu de récidive a son dernier contrôle qui date de 8 jours peut il espérer une guérison définitive de cette lésion merci de votre téponse
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

Il est en rémission au bout de cinq années .! Il serait judicieux de prendre des conseils et compléments dans les médecines alternatives pour aider ..!
0
marie

bonjour et merci de votre réponse mais je ne comprend pas très bien votre réponse pouvez vous m'explique ce que vous m'avez confirmé merci infiniment
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 640

Je ne vois pas l'intérêt des "médecines alternatives" dans un suivi oncologique.
Vu la quantité d'escroqueries autour de celles ci, sans oublier la quantité de catastrophes médicales qui font suites à l'utilisation de certaines d'entre elles....
0