Je veux mourir

lola - 1 oct. 2015 à 20:26
Automne78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 20:39
Bonjour, je m'appelle lola j'ai 14 ans et depuis que j'ai 8ans ou même avant je pose des ta des questions sur la vie et chaque années et de plus en plus oreille pour moi je veux mourir je me taille les vainnes je n'ai personne à qui parlé aider moi je vous en suplie
A voir également:

1 réponse

Automne78 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 20:39
Bonjour Lola.
Comment peut tu penser à cela à ton âge. Tu as la vie devant toi. Des malheurs mais aussi beaucoup de bonheur. Donne roi une chance voir plusieurs même de vivre la vie! Tu as l'âge pour apprendre t'instruire plus tard trouver un travail et voyager dans le monde. J'ai juste quelques années de plus que toi, je suis passé par des chagrins aussi mais jamais je ne penserai à en finir... Je veut découvrir la vie voyager. J'espère que tu gardera ce message et que tu vivra de belles expériences qui te donnerons envie de réussir et aller plus loin. Fait toi aider et vie!
0