Est ce je suis tomber enceinte?

axelle -  
 Lili 91 -
Bonjour,dee puis hier soir j'ai super mal aux ventre j'ai tout le temp envie d'aller aux toilette et je n'arrive`pas a dormir est ce que c'est posible que jesoit enceinte ??

17 réponses

1. audrey

bjr,ba ca dépend de beaucoup de chose c'est vague comme explication se que tu nous donne
    tu as un retard de regle ?
    0
  2. axelle

Bjr,Je ne sais pas encore par ce que normalement je les ai le 6.
    Est je sui encore vierge sauf que samedi mon copin a essayer de me penetrer et il n'étais pas proteger.
    0
  3. audrey

le mieux c'es que tu attentele retard de t'es regle miss
    0
  4. axelle

Ok mercii Beaucoup mes donc j'ai pas besoin d'aller chercher une pillule du lendemin ?
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. axelle

Sauff que part chez moi il n y a pas de planning familliale et puis il la juste poser il n'est pas rentrer du tout .

La pillule vaut biien 8 euro ?
    0
  7. axelle

D'accord ,Mais non il n'avais pas encore éjaculer Il a éjaculer 3 minute aprés sa a etais sur ma cuisse mes je ne sais pas sii c par ce que je stress ou koii mes j'ai une boule aux ventre ...
    0
  8. axelle

D'accord dc sii sa me donne une grosse douleur c ke le stresse, mais pour le gynequologue J'vai devoir le diire a mes parent??
    0
  9. axelle

Ok mercii ,Je te renvoi un mess prés du 6 sii je n'est pas mes régle .
    Aller ,Mercii Bonne journer
    0
  10. axelle

Cc c encore moii biin voiila je ne stressse pas pourtant j'ai super mal aux ventre je c'est pas ce qu'il ya toii tu c 'est ??
    0