Est ce je suis tomber enceinte?

axelle - 27 oct. 2008 à 07:38
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 27 oct. 2008 à 21:32
Bonjour,dee puis hier soir j'ai super mal aux ventre j'ai tout le temp envie d'aller aux toilette et je n'arrive`pas a dormir est ce que c'est posible que jesoit enceinte ??

9 réponses

bjr,ba ca dépend de beaucoup de chose c'est vague comme explication se que tu nous donne
tu as un retard de regle ?
0
Bjr,Je ne sais pas encore par ce que normalement je les ai le 6.
Est je sui encore vierge sauf que samedi mon copin a essayer de me penetrer et il n'étais pas proteger.
0
le mieux c'es que tu attentele retard de t'es regle miss
0
Ok mercii Beaucoup mes donc j'ai pas besoin d'aller chercher une pillule du lendemin ?
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
27 oct. 2008 à 14:30
Attention, si tu ne désires pas être enceinte et que ton rapport date de moins de 72h file chercher la pilule du lendemain. Il ne faut pas tenter le diable ! Même si tu n'avais pas eu de rapport avant et que ton ami t as pénétrée partiellement ... sans protection le risque est bien là! Décide-toi et prends ta vie en main. Bonne journée
0
axelle > Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010
27 oct. 2008 à 15:59
Oe maiis sii pour linstant G pa les moyen d'acheter cette pillule est cela c passer Samedii Comment Je faiit ??

Et pour toii sa veut diire koii penetre partielment je n'et pas tres bien compris : Merci d'avance Aurevoiir
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77 > axelle
27 oct. 2008 à 16:05
pour la pilule du lendemain, tu peux aller voir dans un planning familial, dans ce cas faudra te dépêcher !

quand je dis pénétration partielle c'est par rapport à ton explication, il a essayé de te pénétrer ... il est rentré un tit peu même si pas à fond ... d'où pénétration partielle.

Va vite dans un centre de planning familial, si tu ne veux pas d'une grossesse c'est vrmt important
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sauff que part chez moi il n y a pas de planning familliale et puis il la juste poser il n'est pas rentrer du tout .

La pillule vaut biien 8 euro ?
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
27 oct. 2008 à 16:15
c la pilule norlévo son prix je ne sais pas trop aux alentour de 11 euros je pense

Sil n est pas rentré du tout le risque est moindre mais le liquide séminal était quand mm présent
0
D'accord ,Mais non il n'avais pas encore éjaculer Il a éjaculer 3 minute aprés sa a etais sur ma cuisse mes je ne sais pas sii c par ce que je stress ou koii mes j'ai une boule aux ventre ...
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
27 oct. 2008 à 16:26
la boule au ventre c le stress, alors le mieux à faire c de ne pas stresser, attends tes règles alors et si pas de règles ... gynécologue ... pas trop le choix
0
D'accord dc sii sa me donne une grosse douleur c ke le stresse, mais pour le gynequologue J'vai devoir le diire a mes parent??
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
27 oct. 2008 à 16:36
Le gynécologue est soumis au secret médical. Il ne tient qu à toi de le leur dire. Téléphone au gynécologue, explique lui ce qui se passe et prend un rdv. Maintenant tout dépend de ton âge, tu voudras peut être te faire accompagner par qqun alors demande à une personne de confiance. Maintenant, je te conseille d'en parler à ta maman que tu ne sois pas seule dans tes démarches mais ça ne tient qu à toi .
0
Ok mercii ,Je te renvoi un mess prés du 6 sii je n'est pas mes régle .
Aller ,Mercii Bonne journer
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
27 oct. 2008 à 16:43
bonne journée et arrête de stresser :)
0
Cc c encore moii biin voiila je ne stressse pas pourtant j'ai super mal aux ventre je c'est pas ce qu'il ya toii tu c 'est ??
0
Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
27 oct. 2008 à 21:32
Comme ça on ne sait pas savoir. Va voir un médecin c la meilleure chose à faire.
Je pense que le simple fait que tu te poses la question de savoir si tu es enceinte ou non provoque un stresse inconscient pour toi et ton corps , d'où les douleurs, mais pour être sûr va voir un médecin
0