Est ce je suis tomber enceinte?

axelle - 27 oct. 2008 à 07:38
 Lili 91 - 27 oct. 2008 à 21:32
Bonjour,dee puis hier soir j'ai super mal aux ventre j'ai tout le temp envie d'aller aux toilette et je n'arrive`pas a dormir est ce que c'est posible que jesoit enceinte ??
A voir également:

17 réponses

bjr,ba ca dépend de beaucoup de chose c'est vague comme explication se que tu nous donne
tu as un retard de regle ?
0
Bjr,Je ne sais pas encore par ce que normalement je les ai le 6.
Est je sui encore vierge sauf que samedi mon copin a essayer de me penetrer et il n'étais pas proteger.
0
le mieux c'es que tu attentele retard de t'es regle miss
0
Ok mercii Beaucoup mes donc j'ai pas besoin d'aller chercher une pillule du lendemin ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sauff que part chez moi il n y a pas de planning familliale et puis il la juste poser il n'est pas rentrer du tout .

La pillule vaut biien 8 euro ?
0
D'accord ,Mais non il n'avais pas encore éjaculer Il a éjaculer 3 minute aprés sa a etais sur ma cuisse mes je ne sais pas sii c par ce que je stress ou koii mes j'ai une boule aux ventre ...
0
D'accord dc sii sa me donne une grosse douleur c ke le stresse, mais pour le gynequologue J'vai devoir le diire a mes parent??
0
Ok mercii ,Je te renvoi un mess prés du 6 sii je n'est pas mes régle .
Aller ,Mercii Bonne journer
0
Cc c encore moii biin voiila je ne stressse pas pourtant j'ai super mal aux ventre je c'est pas ce qu'il ya toii tu c 'est ??
0