Enceinte de 1 mois et petites pertes brunatre
jane
-
oxijane Messages postés 7 Statut Membre -
oxijane Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour, je viens d'apprendre il y aquelques jours que je suis enceinte j,ai fait deux est en magasin pemieres reponse je suis tres heureuse ma derniere grossesse remonte a 3 ans et l,autre avant a 9 ans cette fois ci tout est différent j,ai un peu de mot de ventre depuis 2 jours et petites pertes mais seulement apres avoir ete uriner. cela m,inquietes beaucoup. Moi j,ai du prendre des ovulants pour le dernier et cela m,a pris 4 ans avant d'etre enceinte alors voyez le bonheur et la surprise! que pensez vous je ne vois ma gyneco que le mois pochain!!!
MERCI A VOUS!JANE
MERCI A VOUS!JANE
A voir également:
- Enceinte de 1 mois et petites pertes brunatre
- Enceinte 1 mois ventre gonflé - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 2 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre enceinte 4 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Voyager enceinte 7 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
bonjours, tout d'abord félicitation ! :)
et concerant les pertes j'ai eu pareil pour bb2 et le dr m'a dis que les 3 premiers moi cela pouvait arriver......donc pas d'inquiétude........mais si tu te pause trop de question va voir un dr en attendant de voir ton gynéco
bisous
et concerant les pertes j'ai eu pareil pour bb2 et le dr m'a dis que les 3 premiers moi cela pouvait arriver......donc pas d'inquiétude........mais si tu te pause trop de question va voir un dr en attendant de voir ton gynéco
bisous