Parent violent
^Lauraaaas^
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je m'appelle Lauras j'ai 14 ans je voudrais vous demander de l'aide car mes parents sont alcoolique et il me frappe sans arrêt moi et ma petite soeur . Je suis mineur donc je peux rien faire j'ai été a l'hôpital 4 fois en 1 ans a cause d'eux je ne sait plus quoi faire aider moi svp .
A 12 ans j'ai essayé de me suicider en sautant de l'appartement de mon père qui est au 2 ème étage mais c'était pas assez haut et je me suis ouvert la jambe mais maintenant je n'est plus envie de me suicider sa ma servi de leçon je veux juste nous protégé moi et ma petite
soeur . Donc encore une fois es que vous pourriez me dire comment mettre un terme a ça ?
A 12 ans j'ai essayé de me suicider en sautant de l'appartement de mon père qui est au 2 ème étage mais c'était pas assez haut et je me suis ouvert la jambe mais maintenant je n'est plus envie de me suicider sa ma servi de leçon je veux juste nous protégé moi et ma petite
soeur . Donc encore une fois es que vous pourriez me dire comment mettre un terme a ça ?
A voir également:
- Parent violent
- Parent ado - Guide
- Parent hélicoptère - Accueil - Education
- 13 signes d'un parent toxique - Accueil - Relations familiales
- Ado violent - Accueil - Adolescence
- Parent surprotecteur - Accueil - Relations familiales
3 réponses
Bonjour
Veux tu qu'on fasse un signalement pour toi à la police ?
C'estpossible pour nous , puisque nous pouvons avoir accès à ton adresse par ton ip .
Veux tu qu'on fasse un signalement pour toi à la police ?
C'estpossible pour nous , puisque nous pouvons avoir accès à ton adresse par ton ip .
Oui, n'accepte pas de vivre dans un environnement de violence qui peut très mal finir pour toi et ta petite soeur. Tu peux trouver de l'amour dans une famille d'accueil que tu n'as pas avec tes parents.
Je suis d'accord de ce que te propose lafouine, et si cela doit aboutir a ce que j'ai écris precedemment, c'est peut être la meilleure solution.
Courage et protège au mieux ta petite soeur et toi même.
Je suis d'accord de ce que te propose lafouine, et si cela doit aboutir a ce que j'ai écris precedemment, c'est peut être la meilleure solution.
Courage et protège au mieux ta petite soeur et toi même.