Mal au penis depui 1 semaine
elmaroko2008
Messages postés
4
Statut
Membre
-
elmaroko2008 -
elmaroko2008 -
Bonjour,
Sa fait 1 semaine que j'ai mal au pénis j'ai tous éssayé un produit spéciale pour les invection en faite mon penis me picote rien de plu quan je fait pipi je n ai pas mal s inplement autour si quelqu un a une solution svp aidé j'ai entendu parlé d un remaide a base de vinaigre apré je c'est pas ce qui faut i mettre d plus Help
Cordialement merci
Sa fait 1 semaine que j'ai mal au pénis j'ai tous éssayé un produit spéciale pour les invection en faite mon penis me picote rien de plu quan je fait pipi je n ai pas mal s inplement autour si quelqu un a une solution svp aidé j'ai entendu parlé d un remaide a base de vinaigre apré je c'est pas ce qui faut i mettre d plus Help
Cordialement merci
A voir également:
- Mal au penis depui 1 semaine
- Penis en erection - Accueil - Santé de l'homme
- Mal aux tétons depuis 1 semaine - Accueil - Questions gynécologiques
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Regime dukan menu semaine 1 - Accueil - Régime et perte de poids
- Mal au ventre gaz coincé - Accueil - Troubles digestifs
10 réponses
salut man, ne prends pas çà à la légère, si c'est une maladie sexuelle, veut mieux la soigner au plus tot,car certaines amènent des complications sérieuses si l'on attends pour se soigner, donc rdv chez ton toubib.
Bonjour,
"si quelqu un a une solution":peut etre consulter un médecin?...A tout hasard...Ca ressemble à une infection,donc direction le cabinet du médecin pour avoir un VRAI traitement (et évitez de mettre n'importe quoi dessus...)
"si quelqu un a une solution":peut etre consulter un médecin?...A tout hasard...Ca ressemble à une infection,donc direction le cabinet du médecin pour avoir un VRAI traitement (et évitez de mettre n'importe quoi dessus...)
justement je suis allé voir le medecin il ma préscri un produit moussen pour qun je me lave il ni a aucun effet
bonjour,
je rajoute aussi, bien sur mettre preservatif sa evite de contamine quelqu'un d'autre, et de se surcontaminer, bises
je rajoute aussi, bien sur mettre preservatif sa evite de contamine quelqu'un d'autre, et de se surcontaminer, bises
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
" reméde miracle":désolé,ça n'existe pas...ce que vous a prescrit votre médecin,vous l'avez utilisé combien de temps?Faut peut etre laisser le temps d'agir?Si ça ne passe pas,il faut reconsulter pour peut etre changer le traitement