Suicide rapide et sans douleur

Nahlia - 27 sept. 2015 à 11:41
 Utilisateur anonyme - 2 oct. 2015 à 22:44
Bonjour,
Après une longue dépression de 4 ans j'avais réussi a remonter la pente et a être heureuse mais j'ai replonger.
Je suis profondément malheureuse et je veux vraiment me suicider.
Je ne sais pas comment faire et je voudrai de l'aide parce que la seule façon que je vois c'est de me jetter du pont a coté de chez moi.

Je ne veux pas d'aide.
Je n'aime pas la vie,je ne veux pas d'enfants,les gens ne m'aiment pas et il n'y a que deux personnes qui me supportent.Je suis complexé,petite et triste.Personne ne s'intéresse a moi.Je veux juste ne plus souffrir;Je veux juste mourir.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 13:32
Bonjour, quel âge as-tu ?

Saches que tout le monde peut-être aimé ! Quelles sont donc ces deux personnes qui te "supportent", comme tu dis ?

A bientôt ! :)
0
14 ans bientôt 15,mon copain et mon meilleur ami
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 19:15
Bonsoir jeune fille,

"Tu as replongé", que veux-tu dire par là ?
Tu penses que personne ne s'intéresse à toi, mais il semble que ton copain et ton ami t'aiment. Ils te trouvent intéressante et tu comptes certainement beaucoup pour eux.
Lors de cette dépression, avais-tu pu avoir un suivi médical, des médicaments ? As-tu cessé de consulter ? As-tu pu te confier à tes parents ou quelqu'un de ta famille ?
0
Je veux dire que je replonge dans la dépression légèrement par petites déprime parfois mais d'autres fois c'est plus sévère.
Je n'avais que 10 ans et je ne me rendais pas compte de ce qui m'arrivait.Personne de ma famille ne le sait et deux ou trois personnes (mon copain inclus) le savent.Je n'ai jamais eu de suivi pour mes problèmes psychologiques et sachant que ma famille aggrave mon mal être et que pour eux c'est une façon normal d'éduquer ses enfants et d'être en famille,il m'est impensable de leur en parler.
0
Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 22:33
Je suppose que tu vas en cours demain et dans ce cas, tu pourrais en parler à l'infirmière ou au responsable de l'établissement scolaire, ou à l'un de tes professeurs.
Un suivi psychologique serait bienvenu, car tu pourrais verbaliser, auprès de l'un des professionnels de la santé, ce mal-être actuel.
Parles-en à un adulte en qui tu as confiance.
De plus, personne ne te jugera au CMP .Il y en a dans toutes les villes. Le CMP est un établissement public, et les soins qu'il dispense sont pris en charge dans leur intégralité par l'Assurance maladie.
Je te souhaite une bonne nuit et demain, tu me tiendras au courant.
0
Nahlia > Utilisateur anonyme
27 sept. 2015 à 22:37
Malheureusement l'infirmière de mon collège ne sais rien faire a part donner des dolipranes.
Je ne sais pas a quel adulte parler.Je suis certains que mes professeurs en parlerait a mes parents.J'ai des gros problèmes de confiance et je doute de tout le monde.
J'essaierai de trouver quelqu'un,merci infiniment
0
Nahlia,
Est-ce que les choses avancent, que ce soit avec tes parents, les enseignants ou les élèves de ton cours ? Et ton copain, a-t-il parlé de ton mal-être à sa famille ?
Es-tu allé dans un CMP depuis mon message ? Tu as certainement de la famille ou des voisins à qui tu peux parler. L'important est d'apprendre à communiquer. Ne reste pas dans ton coin à ne rien faire, à ne rien dire..
Parle, tu as des choses importantes à dire.
0