Comment avoir ses règles ??

Léa -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles mais Ca fais 3 ans que j'ai les pertes.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une astuce ou quoi pour les déclencher ? Svp c'est hyper important pour moi car se dire que je suis la seule de ma classe qui les ai pas alors que des filles de 10 ans les ont .. J'en ai marre je les veux!
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

A 14 ans il serait très étonnant que tu sois la seule à ne pas les avoir dans ta classe .
Les autres ne le disent pas c'est tout :)
2
Léa

Non je crois qu'il ya une autre fille mais les autres les ont et tt :(
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Donc tu n'es pas la seule ;)

Et de toutes façon tu ne peux rien y changer :)
0
Léa > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Et oui mais on ne peut pas les déclencher ou les aider à arriver ?:/
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Léa

Non rien à faire qu'attendre.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636

Bonjour,

Patiente !
...et tu les auras.

Plus tu t'énerveras...
Plus tu stresseras....
Plus tu t'impatienteras...

... Et moins elles arriveront.
1
Léa

C'est trop dure de patienter pour les avoirs :/
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Léa

Bonjour,

Quand tu les auras tu diras " c'est trop dur de les avoir"
0
Léa > joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Peut être mais pas pour l'instant :)
0
Léa

Des réponses svp ?:(
0
Tinna

bonjour
les réponses tu les as
c'est la nature qui décide, pas toi
et toutes tes copines.... tu es alleée voir dans les toilettes pour vérifier ?
franchement, tu n'as pas d'autres choses à penser à ton âge ?
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 636 > Tinna

Tout à fait normal qu'une ado se pose ce type de question !!
0
Léa > Tinna

J'ai demander des réponses car personnes répondaient regarde l'heure du message
0