Comment avoir ses règles ??
Léa
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles mais Ca fais 3 ans que j'ai les pertes.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une astuce ou quoi pour les déclencher ? Svp c'est hyper important pour moi car se dire que je suis la seule de ma classe qui les ai pas alors que des filles de 10 ans les ont .. J'en ai marre je les veux!
Je m'appelle Léa, j'ai 14 ans, je n'ai toujours pas mes règles mais Ca fais 3 ans que j'ai les pertes.
Quelqu'un pourrait m'aider à trouver une astuce ou quoi pour les déclencher ? Svp c'est hyper important pour moi car se dire que je suis la seule de ma classe qui les ai pas alors que des filles de 10 ans les ont .. J'en ai marre je les veux!
A voir également:
- Comment avoir ses règles ??
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Avoir ses règles en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
- Ne pas avoir ses règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
Et de toutes façon tu ne peux rien y changer :)