J'aimerai me retrouver à l'hôpital

UneNaive Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 - 21 sept. 2015 à 06:29
 UneNaive - 26 sept. 2015 à 19:22
Voilà, dans mon collège
On arrête pas de m'insulter et cela depuis l'année dernière.
Et cela a tendance à me toucher physiquement du genre douleur abdominale, ou bien des malaises.
L'année vient à peine de recommencer, et ils ont recommencé. J'ai tout avoué à mon infirmière et le CPE mais je regrette parce que j'ai autorisé l'infirmière à mettre au courant ma mère qui dans la soirée m'a bombardé de questions et de phrases "consolatrice" et aussi car tout va retomber sur Moi. Le problème avec moi, c'est que je ne suis jamais moi même avec les gens, je m'adapte à eux et j'enfile un masque. Bien sur, j'ai rencontré d'autre personnes, je devais donc changer de masque mais au lieu d'enlever le précédent et de mettre le nouveau, j'ai empilé les un sur les autres. Au final je ne sais vraiment plus qui je suis
Revenons....à cause donc des insultes des fois je pleurais en cachette dans la classe, mais dans ses moments là j'ai envie de disparaître, me retrouver à l'hôpital. J'ai envie de tomber gravement malade mais pas mourir...j'en ai marre du collège, enfin des élèves en tout cas. Savez-vous le nombre de médicaments, j'ai pris pour essayer de fuir l'école ? Le nombre de fois que j'ai traversé exprès quand il y avait des voitures qui roulait à toute allure ?
Merci UneNaive
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87311 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 9 097
Modifié par begonie le 21/09/2015 à 06:43
Bonjour.

Tu cites : " dans ses moments là j'ai envie de disparaître, me retrouver à l'hôpital. "
Tu as donc déjà été hospitalisée ........ c'était pour les mêmes problèmes ?

L'infirmière et la CP ne t'ont pas encourager pour rencontrer un professionnel de la santé (pédopsychiatre ou psychologue) pour t'aider ?

Cela vient d'où ces expressions en lien avec " les masques " ?

Bonne journée, bonne soirée ou bonne nuit !
begonie
0
Oui c'était pour les même problèmes. ..

Non...et puis je ne veux pas. Si mes parents apprenaient cela, je ne sais pas comment ils reagiraient...

En faite je veux dire par la que je suis pas moi même avec les gens, d'après je suis la fille H24 heureuse.
0