Je déprime...

LaGamine - 20 sept. 2015 à 20:18
 LaGamine - 26 sept. 2015 à 10:46
Bonjour,
C'est la première fois que je participe à ce genre de forum et j'espère que vous pourriez me conseillera parce que je suis hyper désespérée. Publié ma vie sur le net, jamais je ne penserai le faire, mais la situation est elle que je ne trouve quelqu'un à qui me confier.
Tout t'abord, je me présente: je suis une fille timide, taciturne et j'ai 17 ans. Je suis plutôt du genre en me renfermer sur moi-même, mon cercle d'amis est restreint et côté relation amoureuse...je viens tout juste de la connaître(voilà mon problème).
Tout à commencé via Hangout il y a 5 mois et notre première rencontre, il y a exactement deux mois. En résumé, cela fait 2 mois qu'on est ensemble et c'est mon premier homme et je n'ai pas envie de le perdre! On se connait depuis peu certes, mais je crois en cet amour, en lui quand il dit qu'il m'aime et qu'il souhaite une histoire qui perdurera.
Je vous explique notre situation actuelle: cela fait un mois qu'il est parti pour continuer ses études et disons que la distance qui nous sépare me torture.
Cela fait une semaine que je n'ai pas eu des nouvelles de lui. Je n'arrive pas à le joindre, il ne me contacte pas, même pas un email... Je ne lui demande pas de m'appeler tous les secondes mais juste un petit signe de vie au moins une fois par semaine, ai-je tort? je pense que je me suis collée à lui très rapidement et avec la distance je me fais des films, je me pose beaucoup de questions: était-il sincère? Étais-je seulement une amourette de vacances? Qui suis-je pour lui réellement? une petite fille naïve qui croit au grand amour, en plus du premier coup...
Pour avoir des ces nouvelles, je demande à sa soeur qui sait pour nous deux, par contre je n'oserai jamais lui demander pourquoi son frère m'a mis de côté. C'est elle qui peut répondre à tous mes questions concernant son frère car ils sont très très proches et ils se confient tout.
Voilà j'ai besoin de savoir si j'ai raison de m'inquiéter ou tout simplement, comme c'est nouveau avec le temps ça va s'atténuer. Je m'imagine le pire, je ne suis pas tranquille, je suis troublée et ça me perturbe, j'ai envie de le détester. Je n'arrive pas à me concentrée sur une chose sans penser à lui et j'ai peur, j'ai peur du fait que je viens tout juste de commencer mes "vraies" études, j'ai peur de ne pas pouvoir gérer tout cela. Je déprime, je garde tout en moi, j'ai besoin de me situer. Le pire c'est qu'il m'arrive à imaginer un accident qui pourrai m'arriver et ainsi peut-être sa soeur le préviendrait et qu'il cherchera à me contacter... C'est trop dur...
Vous allez sûrement croire que je suis une idiote, qu'on ne rencontre pas l'amour parfait en 2 jours, mais s'il vous plait aidez-moi... Je ne veux pas lui en parler par peur de me tromper, peur qu'il pense que je n'ai pas confiance en lui... Tout ce que je veux c'est qu'il me dise la vérité et non "Je t'aime" pour ne pas me faire du mal.
Merci beaucoup, juste pour le fait de m'avoir lu et en espérant d'avoir une réponse très vite.
A voir également:

5 réponses

lamutante Messages postés 18 Date d'inscription lundi 21 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 1
21 sept. 2015 à 13:58
Bonjour est ce que depuis vous avez dja eu des nouvelle?
0
J'aimerais bien en avoir
0
Je lui ai envoyé un email pour lui dire à quel point il me manquait, sans réponse. Mais je sais qu'il n'a pas encore consulté sa boîte mail, j'ai de l'espoir!!
Je lui ai salué sur Skype sans un petit coucou de sa part, que faire? J'ai utilisé tous les moyens que j'avais.....
0
Il ne peut que revenir à la fin de l'année scolaire.
Hier j'ai réussi à l'avoir au téléphone, je lui ai fait sentir que ça n'allait pas bien sans rentrer dans les détails, et il m'a dit qu'il était désolé, ça s'est arrêté à là pour ce sujet. Mais voilà, l'est-il réellement? C'est une chose que je ne peux pas vérifier. Mais je lui fait confiance, même si ça à l'air d'être le contraire avec tout ce que je me pose comme question... ou peut-être que je me fais croire que j'ai confiance en lui... Je suis perdue!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,
Pour commencer, Merci à tous ceux qui ont lu mon message, merci à tous ceux qui m'ont répondu, au forum Merci à toi Lamutante. Ça fait du bien de parler de nos problèmes; j'ai posté ma "situation " et résultat, je me sens libérée...
Lamutante, tu m'as dit qu'il ne faut pas trop s'accrocher, je vais te suivre, je vais essayer de me détaché de lui un tout petit peu. par contre rencontrer d'autres personnes ....ce n'est pas possible.
Je lui ai parlé hier, il est très pris avec les cours, il doit s'adapter et s'insérer ds sn nvo monde, cela prends du temps... de toute façon je lui parlerai de la situation qd il sera bien installé...
MERCI BCP
0