Embolie pulmonaire a 16 ans

Coralie - Modifié par p.horde le 18/09/2015 à 12:55
 Coralie - 18 sept. 2015 à 15:52
Bonjour,
J'ai seulement 16 ans, dans la nuit du 11 au 12 je me suis réveillée avec une douleur incontrôlable...
Je n'arrive pas à dormir, je vomissais de l'abîlle ... La nuit passe .. J'en est donc parlé avec mes parents, ils croient que c'est simplement musculaire donc j'ai pris un ibuprofène, ça ne passais toujours pas. Ma mère m'a donné de lamaline, ça ne passais toujours pas et je commence a avoir du mal à respirer .. Ma mère m'a amené au urgence .. Je commencais a pleurer cela n'a rien arranger, ils m'ont donc pris en urgence. Ils m'ont mis sous perfusion pour calmer la douleur .. Ça allait mieux mais quand la perfusion était terminer la douleur revenait .. A 00:30 ont nous annoncent que j'ai une bonne emboli pulmonaire et qu'il faut me faire hospitalisé sinon je m'en sortirai pas... Je vous avoue que j'étais au bout de ma vie, j'avais qu'une envie c'était de pleurer ...
Maintenant je suis sous médicament et anti-inflammatoire,
Ce matin le médecin m'annonce que j'ai eu un petit infarctus du poumons avec un petit peu de fièvre, donc ils me gardent encore en observation .. Je vous avoue que j'en peux plus là ...
Mais j'aimerai savoir qu'elles sont les séquelles que je pourrai avoir ?..
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 044
18 sept. 2015 à 12:56
Normalement aucune si tu es bien surveillée et que tu écoutes bien les conseils'
Mais le medecin qui te suis te le confirmera
0
D'accord, car je sais que je vais devoir voir régulièrement un cardiologue, car mon pouds est trop rapide et je suis très vite essoufflé ..
Merci
0
Au mois d'août j'ai pris l'avion, c'était un vol de 8h ... Et je n'avais pas de bas de contention ( je ne savais pas que c'était conseiller pour les voyages long en avion )
Et je prends la pilule ...
0