Aide atrophie cortico sous corticale diffuse
aer45
Messages postés
3
Statut
Membre
-
aer45 Messages postés 3 Statut Membre -
aer45 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une fille de huit ans à qui j'ai passé un TDM qui a diagnostiqué "une discrète atrophie cortico sous corticale diffuse", qu'un neurologue m'a assuré que ce n'était pas dramatique.
Actuellement scolarisée en 2eme année primaire, elle trouve des difficultés à l'école. Elle aime les jeux, est très exigeante à la maison et veut s'imposer quand elle veut quelques choses. Par contre à l'école elle est très peureuse.
Ma question est de savoir où dois je m'orienter pour voir le cas de ma fille, notamment pour sa scolarité.
J'ai une fille de huit ans à qui j'ai passé un TDM qui a diagnostiqué "une discrète atrophie cortico sous corticale diffuse", qu'un neurologue m'a assuré que ce n'était pas dramatique.
Actuellement scolarisée en 2eme année primaire, elle trouve des difficultés à l'école. Elle aime les jeux, est très exigeante à la maison et veut s'imposer quand elle veut quelques choses. Par contre à l'école elle est très peureuse.
Ma question est de savoir où dois je m'orienter pour voir le cas de ma fille, notamment pour sa scolarité.
A voir également:
- Neutologue
- Atrophie cortico sous corticale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Adénomyose diffuse - Accueil - Maladies gynécologiques
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Stéatose hépatique diffuse - Accueil - Maladies du foie
Son problème actuel c'est au niveau de sa scolarité. Elle comprend bien mais n'arrive pas à l'exprimer, ou l'exprime très en retard par rapport à ces camarades (lecture, écriture, calcul).