Comment tomber enceinte

fat - 25 oct. 2008 à 21:32
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 17:17
Bonjour,
je suis une femme agee de 42 ans je viens de me marier et je veut bien avoir un bebe j ai eu mes regle le 24 octobre j ai mes regle regulier a 28 jours je veux bien savois les jours des rapport sexuel ou je peut tomber enceinte
merci

1 réponse

princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
26 oct. 2008 à 17:17
A ton age l ovulation baisse donc pour que tu ne perde pas de temps je te conseille d allez voir ta gyneco pour qu elle te prescrive un traitement pour ameliorez l ovulation.Sache que les grossesses tardives sont un risque pour le bebe donc quand tu tomberas enceinte prepare toi a passez des examens supplementaire comme l amiocintese qui est obligatoir et dangereuse pour le bebe.Et oui J ai ma belle soeur Qui en a passez une il y a quelque annee et malheuresement elle a fait une fausse couche.Je ne fait pas ça pour te decourager car je veux une famille nombreuses et compte bien en faire jusqu a 45 ans .Je voulais juste te prevenir de risques eventuellement
0