Comment tomber enceinte
fat
-
25 oct. 2008 à 21:32
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 17:17
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 17:17
Bonjour,
je suis une femme agee de 42 ans je viens de me marier et je veut bien avoir un bebe j ai eu mes regle le 24 octobre j ai mes regle regulier a 28 jours je veux bien savois les jours des rapport sexuel ou je peut tomber enceinte
merci
je suis une femme agee de 42 ans je viens de me marier et je veut bien avoir un bebe j ai eu mes regle le 24 octobre j ai mes regle regulier a 28 jours je veux bien savois les jours des rapport sexuel ou je peut tomber enceinte
merci
A voir également:
- Comment tomber enceinte
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- Comment calculer son cycle menstruel pour ne pas tomber enceinte - Accueil - Conception
1 réponse
princessse27
Messages postés
74
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2008
31
26 oct. 2008 à 17:17
26 oct. 2008 à 17:17
A ton age l ovulation baisse donc pour que tu ne perde pas de temps je te conseille d allez voir ta gyneco pour qu elle te prescrive un traitement pour ameliorez l ovulation.Sache que les grossesses tardives sont un risque pour le bebe donc quand tu tomberas enceinte prepare toi a passez des examens supplementaire comme l amiocintese qui est obligatoir et dangereuse pour le bebe.Et oui J ai ma belle soeur Qui en a passez une il y a quelque annee et malheuresement elle a fait une fausse couche.Je ne fait pas ça pour te decourager car je veux une famille nombreuses et compte bien en faire jusqu a 45 ans .Je voulais juste te prevenir de risques eventuellement