Retard de règles, enceinte ?
khlochette
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de vous. Alors voilà j'ai un retard de règles de 3jours alors que j'ai un cycle régulier, des pertes blanches, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre mais pas mal comme si j'allais avoir mes règles, je suis fatiguée, et une grosse douleur aux seins.. Avec mon copain nous avons coucher ensemble pendant ma période d'ovulation et le jour de l'ovulation. Je voudrais savoir si y'a des possibilités que je sois enceinte ?
Merciiii :)
Je suis nouvelle sur ce site et j'aurais besoin de vous. Alors voilà j'ai un retard de règles de 3jours alors que j'ai un cycle régulier, des pertes blanches, j'ai des tiraillements dans le bas du ventre mais pas mal comme si j'allais avoir mes règles, je suis fatiguée, et une grosse douleur aux seins.. Avec mon copain nous avons coucher ensemble pendant ma période d'ovulation et le jour de l'ovulation. Je voudrais savoir si y'a des possibilités que je sois enceinte ?
Merciiii :)
A voir également:
- Retard de règles, enceinte ?
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Enceinte sous stérilet cuivre avec règles - Accueil - Conception
J'ai compter 14jours au début de mes règles, je ne sais pas si c'est bien fiable .. :)
l'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x
en gros peu importe le moment où vous avez des rapports, il y aura risques.
et si tu es enceinte il se passe quoi ?
Si je suis enceinte, nous le gardons :)
attends encore 5-7 jours... si toujours pas de règles à ce moment-là, tu fais une prise de sang...