Aidez moi aurais je des chances de tomber enceinte?
mamangateau57
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour
j'ai 43ans et j'ai des symptômes comme une grosse fatigue, envie de faire la sieste, retard de 3 jours mais regles irregulieres (22-29) mais la normalement les dernieres remontent au 15 aout donc j'aurais du les avoir samedi dernier mais rien, vous allez me dire que c un peu tot pour esperer mais bon.. j'ai mal au bas du ventre et envie d'uriner tres fréquemment... suis je enceinte ?
j'ai 43ans et j'ai des symptômes comme une grosse fatigue, envie de faire la sieste, retard de 3 jours mais regles irregulieres (22-29) mais la normalement les dernieres remontent au 15 aout donc j'aurais du les avoir samedi dernier mais rien, vous allez me dire que c un peu tot pour esperer mais bon.. j'ai mal au bas du ventre et envie d'uriner tres fréquemment... suis je enceinte ?
A voir également:
- Aidez moi aurais je des chances de tomber enceinte?
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte sous pilule - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
en faite pour tout te dire j'ai déjà deux enfants mais j'ai perdu ma fille de 7ans d'un cancer foudroyant il y a bientôt 3 ans , j'ai toujours mon fils ainée de 11ans mais je voudrais essayer d'en avoir un autre sans pour autant oublier ma fille ange... avant que ma fille decede j'ai fait une fc et quand elle est partie voir les anges j'ai fait une depression mais maintenant avec du recul meme si c encore tres douloureux , vu que mon fils est au college je meurs d'envie d'avoir un autre enfant ...voila mais par contre je ne me souviens plus des symptômes que j'ai eu quand je les attendais