Douleurs dans les jambes et aux genoux

Sue97 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2015 - 15 sept. 2015 à 04:56
 guy - 15 sept. 2015 à 20:05
Bjr,je viens de me reveiller avec de vives douleurs dans les deux jambes et au genoux. Elles semblent venir des os du tibia mais neanmoins je ressens mal au mollets a la pression. Qu est ce que c est? Et comment soulager cette douleur atroce?
A voir également:

2 réponses

bonjour, Dans quelle tranche d'âge êtes vous ?

Votre profession est-elle physique ?

Ne faites-vous pas un sport qui augmente le poids sur les jambes ?

C'est bizarre que ce soit le matin, car après une nuit de repos, on va plutôt mieux..

Il serait bon d'aller en parler au médecin.
0
Bjr Guy. J ai 33 ans et ne fais pas de sport. J ai 64 kg pr 1,55m. Ms je reconnais porter bcp de talons. Pourtant j ai jamais eu ce genre de mal. Je suis plutot sedentaire ds mon activite
0
bonjour, peut-être que porter des chaussures soit plates, soit nettement moins hautes et surtout stables suffirait à ce que tout rentre dans l'ordre au bout de quelques jours. Vous pouvez aussi vous masser les mollets et les genoux avec de l'huile à l'arnica par exemple. Vous pouvez essayer aussi avec de l'huile ordinaire.

Avec des talons aiguilles, c'est malgré tout de la torture pour les jambes et les muscles des mollets sans parler du pied.
0