Douleur a l'epaule droite

lalie - Modifié par lalie le 9/09/2015 à 22:03
Virginielila Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015 - 13 nov. 2015 à 22:17
Bonjour,

moi aussi ,j'ai des douleurs au niveau de l'arriere de l'épaule droite avec une diminution de l'amplitude en actif depuis plus d'un an , j'ai passée un irm , un arthroscanner :. RAS. je prends du lyrica et du miorel qui ne font pas gd chose, j'ai fait plusieurs infiltrations qui m'ont soulager sur une courte periode, aujourd'hui le chirurgien me propose de faire une arthroscopie sans grande conviction, je ne sais plus quoi penser!
pouvez vous m'aider par vos conseils?

lalie
A voir également:

1 réponse

Virginielila Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2015
13 nov. 2015 à 22:17
Bonjour,

Voici mon histoire. Si ça peut aider des personnes :)
J'étais aide soignante. J'ai fait ce métier pendant un moment. Mais je n'aimais pas à cause des conditions de travail...
J'ai eu pendant longtemps mal aux épaules. J'ai fait des radios, échographie. Ils n'ont rien vu :(
Du coup j'ai fais de la kinésithérapie. Et les douleurs étaient encore là.
Un jour j'ai décidé d'aller voir un psychologue comme rien n'allé dans ma vie.
Et elle me dit c'est psychosomatique. Je me dit mais je ne suis pas folle j'ai vraiment mal, je souffre!!!
Je ne savais pas vraiment ce que cela voulait dire psychosomatique.
Un autre médecin m'avais dit la même chose. Je ne l'avais pas cru.
La psy me dit vous le vivez comment ce travail? Je lui dit c'est l'enfer...
Elle me réponds effectivement c'est difficile pour vous....
Je rentre chez moi et au bout de quelques jours je me rend compte que je n'ai plus de douleur. Elle m'a guérir?! Le douleur est revenue par moment, et de moins en moins, jusqu'à disparaître.
Personne ne m'avais écouté comme elle l'a fait.
Je suis la plus heureuse du monde! :) Je pensais avoir cette douleur à vie :(
Je pensais à la spondylite ankylosante, la falsification, la tendinite...
Je pense que ce qui m'a guérir c'est d'avoir extériorisé ma souffrance et d'avoir était comprise.
Je ne serais plus jamais aide soignante. Et j'espère trouver un jour le métier de mes rêves.
0