Je suis mal, très mal

Mal,moi Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 22:07
 Chikane - 16 sept. 2015 à 17:04
Bonjour à tous ! J'ai 14 ans je suis en 3e et j'ai 2 grands frères, un de 25 ans qui n'éprouve rien pour moi et le deuxième de 17 ans qui est la personne qui compte le plus pour moi !!! Le plus grand n'a jamais fait vraiment attention à moi, il a 11 ans de plus que moi. Le deuxième je l'aime tellement vous ne pouvez pas savoir à quel point ! L'année prochaine il part étudier l'art à Paris, j'ai peur qu'il m'oublie qu'il trouve une fille et quil ne m'aime plus . Ma mère me dit que ça me passera qu'il m'aimera pour toujours mais j'ai tellement peur !!!! Je voudrais qu'il reste toujours avec moi! C'est mon grand frère c'est la personne que j'aime et que je déteste le plus au monde !! Il a était mon frère et mon père a la foi.
A voir également:

2 réponses

Liam.b Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 13 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015
14 sept. 2015 à 22:54
Ton frère ne peut pas arrêté de t'aimer tout simplement car si il t'aime il ne peut pas t'oublier, tu est son FRERE c'est plus qu'un lien de coeur c'est aussi un lien de sang, j'ai ma cousine qui est dans la même classe que moi qui partage tout avec moi on est plus des cousins on est des jumeaux et le jour ou je suis tomber amoureux elle n'etait pas avec moi, elle en n'a pleuré en pensant que j'allais l'abandonner mais je ne l'ai jamais fait et je ne le ferai jamais.
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
14 sept. 2015 à 23:13
Soeur en l'occurrence :)
0
Je comprends ce que tu ressens, mais c'est on frère... C'est normal qu'il fasse sa vie, mais ne t'inquiètes pas, il va pas perdre contact avec toi pour autant. ^^
0