Date de fécondation
Asrainil
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant épuisé ou presque mon stock d'ovocytes, avec mon conjoint nous devons passer par une FIV. J'ai des cycles très irréguliers :
- août : 37 jours
- juillet : 35 jours
- juin : 30 jours
- mai : 29 jours
Tout devait bien se passer. Nous devions commencer la première insémination fin octobre.
Mais voilà :
le 4 août: début de mes menstruations
le 17 août : relation extra conjugale. La personne a mis un préservatif mais pas de suite.
Le 21 août : mon conjoint et moi avons fait l'amour.
Au final : je suis enceinte.
Mais de qui ?? c'est à dire que le jour de l'accouchement j'aimerai que mon bébé soit de la même couleur que nous ! Il est possible que la personne ait laissé passé un peu de sperm avant de mettre un condom. Je l'ignore et elle me dit qu'elle a éjaculée dehors mais on ne sait jamais.
Et cela fait 1 an que mon conjoint et moi même essayons d'avoir un enfant. Dans notre dernier rapport, nous n'avons rien fait d'exceptionnel; C'était même un peu moyen.
Bref la personne est maintenant persuadée que ce bébé est le sien. J'aimerai éclaircir cette histoire au plus vite afin de
- garder le foetus
- faire un avortement médicamenteux
Quelle est la meilleure solution sachant qu'une échographie de datation est approximative à deux jours près?
toutes vos réponses seront d'un soutien certain.
Merci
ayant épuisé ou presque mon stock d'ovocytes, avec mon conjoint nous devons passer par une FIV. J'ai des cycles très irréguliers :
- août : 37 jours
- juillet : 35 jours
- juin : 30 jours
- mai : 29 jours
Tout devait bien se passer. Nous devions commencer la première insémination fin octobre.
Mais voilà :
le 4 août: début de mes menstruations
le 17 août : relation extra conjugale. La personne a mis un préservatif mais pas de suite.
Le 21 août : mon conjoint et moi avons fait l'amour.
Au final : je suis enceinte.
Mais de qui ?? c'est à dire que le jour de l'accouchement j'aimerai que mon bébé soit de la même couleur que nous ! Il est possible que la personne ait laissé passé un peu de sperm avant de mettre un condom. Je l'ignore et elle me dit qu'elle a éjaculée dehors mais on ne sait jamais.
Et cela fait 1 an que mon conjoint et moi même essayons d'avoir un enfant. Dans notre dernier rapport, nous n'avons rien fait d'exceptionnel; C'était même un peu moyen.
Bref la personne est maintenant persuadée que ce bébé est le sien. J'aimerai éclaircir cette histoire au plus vite afin de
- garder le foetus
- faire un avortement médicamenteux
Quelle est la meilleure solution sachant qu'une échographie de datation est approximative à deux jours près?
toutes vos réponses seront d'un soutien certain.
Merci
A voir également:
- Date de fécondation
- Fécondation in vitro - Accueil - Conception
- Biorythme date accouchement - Accueil - Questions de femme enceinte
- Température ovulation fécondation - Accueil - Conception
- Quel médicament peut-on utiliser après la date de péremption ? - Accueil - Définitions et conseils
- Date 3eme trimestre grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte