Date de fécondation

Asrainil Messages postés 1 Date d'inscription lundi 14 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2015 - 14 sept. 2015 à 19:06
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 14 sept. 2015 à 19:09
Bonjour,
ayant épuisé ou presque mon stock d'ovocytes, avec mon conjoint nous devons passer par une FIV. J'ai des cycles très irréguliers :
- août : 37 jours
- juillet : 35 jours
- juin : 30 jours
- mai : 29 jours
Tout devait bien se passer. Nous devions commencer la première insémination fin octobre.

Mais voilà :
le 4 août: début de mes menstruations
le 17 août : relation extra conjugale. La personne a mis un préservatif mais pas de suite.
Le 21 août : mon conjoint et moi avons fait l'amour.
Au final : je suis enceinte.

Mais de qui ?? c'est à dire que le jour de l'accouchement j'aimerai que mon bébé soit de la même couleur que nous ! Il est possible que la personne ait laissé passé un peu de sperm avant de mettre un condom. Je l'ignore et elle me dit qu'elle a éjaculée dehors mais on ne sait jamais.

Et cela fait 1 an que mon conjoint et moi même essayons d'avoir un enfant. Dans notre dernier rapport, nous n'avons rien fait d'exceptionnel; C'était même un peu moyen.

Bref la personne est maintenant persuadée que ce bébé est le sien. J'aimerai éclaircir cette histoire au plus vite afin de
- garder le foetus
- faire un avortement médicamenteux
Quelle est la meilleure solution sachant qu'une échographie de datation est approximative à deux jours près?

toutes vos réponses seront d'un soutien certain.

Merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
Modifié par lafouine. le 14/09/2015 à 19:10
Bonjour

Tu auras toujours le doute puisque les 2 sont potentiellement apte à être le père.

Pas besoin d'une éjaculation interne pour risquer une grossesse .
Si le préservatif n'a pas été mit tout au long des "câlins" il y a risque de grossesse .
2