Après une fausse couche
elodie
-
25 oct. 2008 à 17:57
saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 25 oct. 2008 à 18:21
saguy Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2009 - 25 oct. 2008 à 18:21
A voir également:
- Après une fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
saguy
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
5
25 oct. 2008 à 18:08
25 oct. 2008 à 18:08
SALUT
Moi aussi j'ai subi une fc le 14/09 et je crois que là c'est le moment ou vousd evez vous serrez les coudes pourquoi dis tu que c'est de ta faute??? Nous on s'est dit c'est la faute à pas de chance c'est tout. C'est vrai que tu n'oubmlieras jamais cete vie qui était ent oi mais justement pour elle il faut se battre et aller de l'avant et se dire si j'ai pu le faire là je peux enccore le faire, parles avec ton ami ne laisse pas les choses paritr en fumée au fiat tu avais combiend e semaines tiens moi au courant et si tu as besoin d'être rassurée n'hésites pas
Moi aussi j'ai subi une fc le 14/09 et je crois que là c'est le moment ou vousd evez vous serrez les coudes pourquoi dis tu que c'est de ta faute??? Nous on s'est dit c'est la faute à pas de chance c'est tout. C'est vrai que tu n'oubmlieras jamais cete vie qui était ent oi mais justement pour elle il faut se battre et aller de l'avant et se dire si j'ai pu le faire là je peux enccore le faire, parles avec ton ami ne laisse pas les choses paritr en fumée au fiat tu avais combiend e semaines tiens moi au courant et si tu as besoin d'être rassurée n'hésites pas
saguy
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
5
25 oct. 2008 à 18:21
25 oct. 2008 à 18:21
perds pas espoir moi j'étais à 8 semaines et heuresement que mon ami était là car il a beaucoup pris sur lui pour me soutenir ensuite il a un peu craqué et comme moi j'allais mieux je l'ai à mon tour soutenu donc tu vois une bonne relation dois être basée sur une confiance et puis ta grossesse était encore jeune donc tu pourras t'y remmettre rapidemnt te décourage pas