Enceinte 1 mois après 4 ans d attente: peur?

nathalie - 25 oct. 2008 à 17:35
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 17:04
Bonjour,
je suis enceinte de 4 semaine c la plus belle chose qui pouvais nous arriver il y a 4 ans j'ai fait une grossesse extra uterine et depuis on attendais un miracle et le voila il est la dans mon ventre. la j'ai tel pour un rdv echo voir si tout va bien et je n'ai rdv que le 4 decembre je trouve que sa fais loin j'ai peur qu'il reste encore bloqué... rasurer moi j'en ai besoin
A voir également:

5 réponses

Lili 91 Messages postés 236 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 77
25 oct. 2008 à 23:41
Bonjour,

J'ai été dans le même cas que toi. J'ai attendu ma grossesse pendant 8 ans après une grossesse qui s'est très mal déroulée. Lorsque j'ai téléphoné pour avoir un rdv avec mon gynécologue pour le suivi (c'est encore une grossesse très difficile et à surveiller de près) je n'ai eu mon premier rdv qu à 11 sem+5jours ... rdv suivant à 19 semaines. Ne stresse pas, détends toi et pose toi la question à savoir si tout se passe bien. Tu le sauras instantanément. Sois zen, pour ton enfant !

Bonne grossesse !
1
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
26 oct. 2008 à 17:04
C est clair ne stresse pas c'est tres mauvais pour ton bebe
1
salut

ne sois pas inquiètere pense au bonheur d'attendre cet enfnat et la joie que tu lui procure si toi tu vas bien tu as rdv que le 04/12 c'est vrai que cela fait loin mais si tu veux être rassuré tu as qu'à faire une pds toutes les semains pour voir si ton bhcg augment bien car au début de la grossesse il doit doubler tous les 2-3 jours je te souhaite une bonne grossesse et pleinsd e bonheur à l'occasion n'hésite pas à me donner de tes nouvelles
0
MERCI C SYMPAS
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
n'oublie jamai que le stresse que tu t'inflige est négatif pour toi et pour 7 petite vie qui grandie en toi relativise il le faut et ne te focalise pas trop sur cette grossesse non plus pour le moment tu sais j'ai vue beaucouq 2 femme s'focaliser sur le disir à tout pris d'etre enceinte arrive le moment ou elles abandonnent et qui voila , le p'tit bou qu'elles n'attendait plus meme apprès des traitement pour certaine pour te dire que la psycologie humaine est lier a notre physiologie
0