Al'aid! Gn s6 pas folle.OkJ'ai juste besoin de conaître mon état
Fermé
Bonjour,
Voilà j'ai un petit problème , en faite ce n'est pas vraiment un problème , mais je veux être sûr si ça en est ou pas. Mes ami dise que je suis déranger , je sais que je ne suis pas folle, mais je crois que je vais vraiment le devenir , si je reste comme ça sans aide .J'ai besoin de savoir qui je suis , genre ce que je sui , m'assurer que ce qui m'arrive est complètement normal . Alors s'il vous plaît aidez moi !
Voilà j'ai un petit problème , en faite ce n'est pas vraiment un problème , mais je veux être sûr si ça en est ou pas. Mes ami dise que je suis déranger , je sais que je ne suis pas folle, mais je crois que je vais vraiment le devenir , si je reste comme ça sans aide .J'ai besoin de savoir qui je suis , genre ce que je sui , m'assurer que ce qui m'arrive est complètement normal . Alors s'il vous plaît aidez moi !
A voir également:
- Al'aid! Gn s6 pas folle.OkJ'ai juste besoin de conaître mon état
- État de cétose - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Etat de mort cérébrale - Accueil - Symptômes et questions diverses
- État grippal durée - Accueil - Maladies infectieuses
- Alteration de l'etat general - Accueil - Forme
- C'est quoi le régime cétogène ? Aliments ? Anti cancer ? - Accueil - Alimentation et maladies
2 réponses
Bonjour.
Aucune réponse possible si tu ne précise pas ce qui se passe exactement avec un exemple concret.
Qu'est-ce qui fait que tes amis te disent que tu es dérangé(e).
Tu es une jeune fille ou un jeune homme et tu as quel âge ?
Aucune réponse possible si tu ne précise pas ce qui se passe exactement avec un exemple concret.
Qu'est-ce qui fait que tes amis te disent que tu es dérangé(e).
Tu es une jeune fille ou un jeune homme et tu as quel âge ?
Re-bonjour.
Tu pouvais sans autres répondre ici.
Tu as donc ouvert une nouvelle question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1956545-mon-etat-sentimental-pas-tres-normal-selon-mes-amies
Comme il y a plus d'informations, nous resterons sur la deuxième question et je vais fermer celle-ci.
Pour la suite, il faut donc rester uniquement sur la 2e question en cliquant sur soit Commenter la réponse de......... ou sur Répondre, les deux s'y trouvent en couleur bleue.
Tu pouvais sans autres répondre ici.
Tu as donc ouvert une nouvelle question ici : https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1956545-mon-etat-sentimental-pas-tres-normal-selon-mes-amies
Comme il y a plus d'informations, nous resterons sur la deuxième question et je vais fermer celle-ci.
Pour la suite, il faut donc rester uniquement sur la 2e question en cliquant sur soit Commenter la réponse de......... ou sur Répondre, les deux s'y trouvent en couleur bleue.
" Gn s6 pas folle."
Attention : Merci de ne pas écrire en langage SMS, interdit par la charte car, en plus, incompréhensible par bon nombre de membres qui participent volontiers aux discussions sur les forums.