Slt tou le monde

ninette06 - 25 oct. 2008 à 17:02
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 - 26 oct. 2008 à 16:43
Bonjour,
je suis sous pillule minesse depui 2 ans j'ai toujour eu mes regle regulierement jusqu'au mois dernier. j'auré du avoir mes regles le 24 septembre es je ne les est pa eu g fé un teste de grossesse le 16 octobre, il été negatif (je l' fé le matin avec les 1ere urine comme conseillié) j'auré du les ravoir le 22 octobre mes toujours rien....
javé u un decalage dans ma pillule dont je me suis rendu conte tro tar mais ayant fait un test javais pencé que si j'été enceinte ca serai apparu.
g souvent envi de faire pipi, d perte blamche frékente et d douleur o ventre kelkefoi depui 1 semaine ms sein on durci aussi on ma di ke tou cela pouvé etre un signe de grossesse. est ce le cas? je c pa tro koi pencé si vous pouviez me donner kelke conseil sa maideré bien MERCI^^

4 réponses

va voir le gyneco s'est le mieux pour ma grossesse j'ai u mes regles les 2 premier moi et chaque femme est differente quand tu a 1 doute faut pa hésiter sa peut etre autre chose aussi sa ne vaut pa la peine de ne pa dormir sans rien savoir
0
Salut,
Je viens de lire ton message et j'ai remarqué quelques points communs avec moi!
Je suis enceinte de 6 semaines et je ne l'ai su que quand j'étais enceinte de 3 semaines.
Les premiers symptômes qui m'ont fait dire que j'étais enceinte étaient: mes seins un peu douloureux et dures, des douleurs dans le bas ventre comme lors de l'arrivée des règles.
J'ai attendu la date prévue de mes règles et rien...donc 2 jours après j'ai fait un test qui fût positif.

Cela dit une femme n'est pas l'autre...;o))
@ bientot
0
en fait moi j'ai fé un teste de grossesse apré 3 semaine de retar et il été negatif ms ac les symptome ke j'ai eu je me demande si c vraimen fiable
cependant aujourdui j'ai eu mes regle (avec 5 jour de retar) mais elles sont tro bizar toute marron je lé est jamais eu aussi foncée...
je trouve ca assez bizard si en + on avoute mon retar du mois presedan ca me fiche vraimen la trouille outre le fait de tomber enceinte j'ai peur d'avoir quelque chose de plus grave
en ce ki concerne le fait d'aller voir le gynéco c ke les rdv son tré long a avoir ( au moins 2semaine apré l'apel defoi plu)) c pour ca ke je demande votre avis
si quelq'un pouvai m'en donner 1 ca m'aideré merci d'avance
et merci pour vos reponce precedente
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
26 oct. 2008 à 16:43
Porquoi a tu peur de tomber enceinte imagine que tu attende et que la tu as un probleme pour en avoir en ce qui concerne tes regles seul un medecin pourras t en dire plus mais c est surement pas tres grave
0
princessse27 Messages postés 74 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 octobre 2008 31
26 oct. 2008 à 16:40
Va voir ton gyneco et refait un test c est tres rare mais il est possible que l on tombe enceinte meme avec la piluleEn tout cas si tu es enceinte meme en prenant la pilule tu as de la chance car moi sans prendre de contraceptif j ai mis 4 ans a tomber enceinte
0