Rhume et avion dans 3 jours

mandy2944 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2015 - 11 sept. 2015 à 19:41
Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 - 11 sept. 2015 à 20:30
Bonjour,

Je découvre ce forum alors excusez moi d'avance si ma question est déplacée.

Je suis au québec actuellement et je dois rentrer en France lundi prochain, en avion bien sûr. Or, depuis mardi, j'ai un énorme rhume comme je n'ai jamais eu: ma narine droite est bouchée au niveau supérieur (aile du nez/oeil) j'ai très mal si je me force à me moucher. Mon nez coule mais sans que la narine ne se débouche....

J'ai évidemment très peur de prendre l'avion mais je ne peux manquer mon vol. Y a-t-il un médecin pour me conseiller un traitement? J'ai avec moi des corticoïdes (prendnisole) car je fais parfois des surdités brusques. Puis je prendre ce traitement en prévention ? Aidera-t-il à décongestionner mon nez?

Merci milles fois par avance
Amandine

1 réponse

Nefertata Messages postés 190 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2015 51
11 sept. 2015 à 20:30
Bonsoir,

Pas de corticoïdes pour un nez bouché, ou alors vous avez de la sinusite et c'est autre chose...
Il serait préférable de voir au moins un pharmacien et lui demander conseil...
Votre médecin cela aurait été souhaitable, téléphonez lui et demandez conseil éventuellement...

Bonne soirée
0