Je ne veux plus cette vie
rebelîna
-
Modifié par rebelîna le 10/09/2015 à 01:03
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 sept. 2015 à 12:17
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 10 sept. 2015 à 12:17
A voir également:
- Je ne veux plus cette vie
- Korsakoff espérance de vie - Accueil - Alcool
- Lupus espérance de vie - Accueil - Rhumatologie
- Syndrome de la personne raide esperance de vie - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Sclérodermie espérance de vie - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Vascularite espérance de vie - Accueil - Maladies du sang
1 réponse
begonie
Messages postés
87242
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
9 090
10 sept. 2015 à 12:17
10 sept. 2015 à 12:17
Bonjour.
" je ne peux rien faire maintenant sans lui "
Et vivre ta vie et rencontrer d'autres gens sympathiques et chaleureux ... ?
Cette dépendance affective à cette personne a fait que tu t'écartes toi-même de la vie, de la liberté de t'épanouir sans lui qui ne t'aime visiblement pas et ne te respecte pas.
Il ne veut plus continuer cette relation .... Et bien tu mérites certainement plus d'attention à ta personne en te permettant des rencontres avec des personnes qui t'estiment à ta juste valeur.
Profite de cette situation pour revoir ta vision de ce qu'est une vraie relation affective, constructive et aimante.
Si tu as de la peine à passer cette étape de vie,n'hésite pas à prendre contact avec ton médecin personnel et demande conseil pour sortir de cette déprime qui te détruit.
Tu vis donc au Maroc.
" je ne peux rien faire maintenant sans lui "
Et vivre ta vie et rencontrer d'autres gens sympathiques et chaleureux ... ?
Cette dépendance affective à cette personne a fait que tu t'écartes toi-même de la vie, de la liberté de t'épanouir sans lui qui ne t'aime visiblement pas et ne te respecte pas.
Il ne veut plus continuer cette relation .... Et bien tu mérites certainement plus d'attention à ta personne en te permettant des rencontres avec des personnes qui t'estiment à ta juste valeur.
Profite de cette situation pour revoir ta vision de ce qu'est une vraie relation affective, constructive et aimante.
Si tu as de la peine à passer cette étape de vie,n'hésite pas à prendre contact avec ton médecin personnel et demande conseil pour sortir de cette déprime qui te détruit.
Tu vis donc au Maroc.