Mal de gorge

Fermé
assal - 9 sept. 2015 à 16:57
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 - 9 janv. 2017 à 12:36
Bonjour,
au départ je tousse beaucoup (il s'agit d'une toux sèche) après j'ai une sensation de boule dans ma gorge c'est comme j'ai quelque chose coincé dans ma gorge et quand je suis allé chez un généraliste il m'a dit qu'il s'agit d'une allergie chronique et donc il m'a prescrit un médicament contre l'allergie j'ai suis ce traitement pendant 15 jours aucune amélioration le problème persiste il y a toujours les mêmes symptômes ,j'avais consulté un ORL il m'a informé que ça peut être une allergie il m'a prescrit un traitement mais aucun résultat après je suis allé chez un gastroentérologue il m'a fait une fibroscopie il m'a dit qu'il s'agit d'un reflux gastro oesophagien du à une gastrite chronique modérée (car il m'a fait une biopsie deux prélèvement de mon estomac ) en effet il y a une remonté d'acidité dans mon oesophage il m'a prescrit inexium 40mg mais aucune amélioration le problème persiste toujours et en fin je suis allé chez un généraliste il m'a informé que j'ai une dyspepsie et j'ai fait des analyses pour chercher l'hélécobacter pylori mais la recherche était négative et prescrit lui même un inhibiteur de pompe à proton (lanzoprasol ) j'ai suis ce traitement mais aucune amélioration je sais pas quoi faire ????
A voir également:

1 réponse

Emilienne2 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2017
9 janv. 2017 à 12:22
J'ai la même chose, j'ai ait toutes les analyses: tout semble être normal sauf cette gène dans la gorge et les glaires qui descendent même quand je n'ai pas de rhume... Quand j'ai une petite infection à cause d'un refroidissement, alors je tousse (irritation), je n'arrive pas à expulser ces glaires qui se forment au niveau de l'œsophage. La dernière piste à explorer est celle d'un effet secondaire du beta bloquant que je prends...Mais là ça va être difficile car je ne sais pas comment le remplacer. J'ai un rdv avec le généraliste qui me dira. Et un chez le cardio. Affaire à suivre!
0
DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 342
9 janv. 2017 à 12:36
Plutôt que de te greffer dans un sujet qui n'avance pas depuis plus d'un an, il est préférable que tu crées ton propre sujet et cliquant sur le bouton vert "Posez votre question" .
0