Pertes équilibre incessantes

rebecalemoine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015 - 8 sept. 2015 à 13:53
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 8 sept. 2015 à 21:20
Bonjour,
Bonjour,
Pareil pour moi depuis des mois je vis un cauchemard sans fin puisque tous les jours que dieu fassent j'ai des pertes d'équilibre incessantes, je me tiens aux meubles je sors plus orl négatif, prise de sang ok, on me dit rien, à croire que je me figure que j'ai çà, une illusion, je n'en peux plus ca handicape ma vie de tous les jours à un point que je me referme sur moi et que je suis d'une humeur épouvantable, le matin je prie pour être bien au lever, puis tout à coup la chute des fois ou alors sensation de mort imminente tant le déséquilibre est important, sans vertiges rotatoires pour autant, alors tanganil et autres ca a absolument rien fait, médos pour la tension encore moins, ayant mis cela sur le compte du psychisme je me suis retrouvée à prendre des anxio et autres pour que rien ne se passe, ma famille s'éloigne car elle me croit hypocondriaque ???!!!! à ce point - mon ami m'a laissée et voilà où j'en suis, je ne tiendrai pas longtemps à ce rythme c'est certain, les gens croient que je veux plus les recevoir chez moi alors que c'est parce que TOUS LES JOURS je me tiens aux murs, ne peut plus rien faire aidez moi svp, mon médecin traite cela avec bcp de légereté je trouve, merci pour votre soutien et aide que vous pourriez apportés (femme 55 ans)
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
8 sept. 2015 à 18:37
Revoir un médecin de médecine interne( dans un service hospitalier en général) avec tous les éléments du dossier et tous les examens effectués et se faire accompagner par un psy pour mieux vivre cette étape très difficile. Le moral prenant le dessus, cela ne fait qu'aggraver le problème.
Bon courage
0
rebecalemoine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 21:12
merci pour votre aimable réponse, et oui le moral prend le dessus je m'en rends compte aisément, mais vivre en se tenant aux portes ou aux meubles et tituber en marchant, ne plus faire tout ce que je faisais c'est horrible, je préfèrerai avoir deux jambes cassées pendant des mois et des mois, merci encore. Comment faire pour voir un médecin en centre hospitalier sans lettre de mon médecin traitant, c'est la question que je me pose ? tout comme je me pose la question de savoir ce qui ne va pas ? c'est pas possible d'être dans cet état sans cause réelle. MERCI bonne soirée si vous avez d'autres pistes je prends. Cordialement
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920 > rebecalemoine Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2015
8 sept. 2015 à 21:20
Soit il accepte de vous faire un courier, ce qui me paraît envisageable, soit il refuse et vous paierez la consultation un peu plus de votre poche( hors parcours de soin.. Mais a mon avis 10 ou 20 euros Max si le medecin est en secteur 1)
Et ne pas perdre de temps pour consulter un psy
0