Mon bébé a du mal a dormir

candella - 25 oct. 2008 à 00:16
 christthier - 7 août 2011 à 05:15
Bonjour,mon bébé a 2 mois et a mal a dormir j'ai changé 3 fois de lait, elle se tortille et elle crie puis se met a pleure le r je suppose qu elle me fait des colliques.J'ai changé de biberon et tétine le plus souve
A voir également:

3 réponses

Bonsoir,

Je suis maman de 2 bouts de chou de 3 ans et 1 an.
Ton bébé a des coliques et le fait de changer de lait ne changera parfois pas grand chose puisque c'est son corps qui reagit a cette nouvelle facon de s'alimenter...
Il lui faut donc du temps...
Quelques conseils pour l'apaiser et vous procurer un peu de repit:
-T'asseoir et l'allonger sur tes jambes, la tete au niveau de tes genoux, ses jambes legerement surelevées et lui masser le ventre dans les sens des aiguilles d'une montre (ca aide les gaz a sortir)
- Le prendre la tete sur me coté dans ta paume, les jambes de chaques coté de ton bras (ventre contre ton bras) et le bercer contre toi (ils aiment cette position et les gaz sortent aussi...)

Voila, je te souhaite bien du courage et de profiter de ton bout de chou !!!
Bientot les coliques seront finies et vous pourrez etre tous apaisés.
0
Bonjour, je voulais savoir si votre bébé allait mieux et savoir comment vous aviez remédiez a votre problème, ma fille a 2 mois et demi et meme probleme que vous a part que moi en plus elle ne fini pas ses bib. svp je ne sais plus quoi faire. merci de me repondre.

amicalement

aurélie
0
il faut esssayer 1 preparation a la pharmacie a base de julepe gommeux et de bicarbonnate c est radical
0
essayé PICOT : lait que vous trouverez uniquement en pharmacie,on avait aussi ce pb lorsque notre bébé avait 2 mois. on a essayé ce lait car ras le bol des laits dont on fait tant de pub...et terminé les coliques ,bébé l'avait adopté de suite.De plus il n'est pas plus cher qu'un autre lait et Picot a tout une gamme de produit pour les bebes.
0