Manque d'appétit chez mon bébé de 20 mois

Fermé
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2008
-
 ben saidi -
Bonjour,

J'ai un bébé de 20 Mois (Masculin) qui pèse 10 Kg. , il ne mange que son biberon de lait et il refuse les légumes, les fruits...les poissons...on peut dire (le TOUT) , qu'elle est la solution.

Merci.
A voir également:

11 réponses

bonjour.mon bebe a 20mois il na pa d apetit lui aussi j'ai ts essaye avec lui mais ca marche pa alors jai essaye avec lui pa mal des sirops et a la fin j'ai essaye vitatine et ca marche pour l instant bon mieux que rien.mais jai peur si j l arrete pour lui un jour il retourne de A0.
BSR C LINA J'AI UNE FILLE DE 20 MOIS QUI PéSE 8KG ET 70 CM ELLE NE BOI QUE SON BIBRON , LA PéDIATRE M'A DIT QUE C UN PROBLEME D'INTESTIN ELLE MA CONSEILLER DES SIROP MAIS POUR EVITER BCP DE PRODUIT CHIMIQUE EST CE QUE JE PEUX AVOIR UNE SOLUTION DE VOS PARTS ET MERCI JOLIES MAMANS
ma fille aussi ne mange pa et pour cela je suis malheureuse. elle a 9 mois et elle refuse les legumes et mange des pte qte aidez moi svp
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mars 2009
4
c'est vrai ce que tu dis,ma fille ne mangeait casiment rien pdt qu'elle faisait ses dents!
j'ai tt essayé méme les petit pots!!!
si elle ne voulait pas mangé je ne la forcais pas et quand me reclamait quelque chose,je lui donnais des compotes et des petit suisses...le pain aussi!!!
et a table je previligé les choses qu'elle aime et je les tempé dans du jus de viande ou du beurre...mais des fos elle ne touchait pas a son assiette.
Laisse faire ton petit bout ne ce laissera pas mourir de faim.Et s'il veut quelque chose donne lui un fruit ou un laitage...avec le tps ca passera ,le tout c'est de ne pas lui donner l'habitude des biscuit,et petite gourmandises comme ca...sinon t'es foutu!!! hihihi
Bon courage...+++
Mon petit garçon de 20 mois ne pèse que 9,6 km et il se porte très bien. Il mange bien mais il y encore 6 mois de cela je me battais pour qu'il avale au moins la moitié de son assiette. Et puis je me suis remis en cause : tu veux pas manger, tu mangeras quand tu auras faim !! De toute manière si je le forçais, il vomissait son repas. Au bout de quelques jours, il a commencé à remanger mais presque "seul" comme un grand. Depuis c'est un petit mangeur mais je ne le force pas. Parle en à ton médecin mais pour moi la meilleure solution c'est de lui faire ce qu'il aime et de ne pas le forcer de trop !!
salu nabila jai le meme probleme ke toi a peu pres il a 20 mois mesure 80cm et ne mange pas bokou mais il mange quen meme de la soupe des pommes de terre.des plats de mon pays l.algerie.
mais jai nai parler avec mon medecin il ma conseiller de pa trop lui donner de gateau car ces sa ki coupe l.apetit
il mesure combien ton fils
bjr.bon mon pt rayan pese 12.600kg en general son poids et sa taille son normau,mais il fo le voir mnt il mange pratiqement rien tte la journe a cose la pousse dentaire ca fait 1 semaine il a meme perdu du poids le pediatre ma di ke sa passe mais j se pa combien ca va dure.?
bsr il ne mange parce qu'il n'est pas habitué o gout de la nourriture essayez de lui ecraser les legumes (commencer par ca)et mélangez les a son biberon de lait c'est ce que je fais a mon bébé
BJR
mon garcon a 20 mois, et lui aussi boit 3 bib par jour et mange quasiment rien. cela c'est ameliorer depuis que je lui donne la meme cuisine que nous et j'en suis surtout completement indifferente, je ne montre aucun agacement. je lui donne ses repas et s'il en a pris une ou deux cuillère je lui dis que cé bien. Je lui propose une entré, le plat principale voir un autre pour essayer et je lui met trois dessert, fruit yaourt et carré de chocolat. Il ya un mois il ne prenait jamais de dessert et maintenant il goute à tout, il ya donc une amelioration
bb fait 10KG et se develloppe très bien cé ca qui me rassure, nous meme sommes des petites natures.
bebe ne se laisse jamais mourir de faim il ne faut surtout pas leforcer a manger et saches que lappetit chez un bebe de 20 mois est variable c comme chez les adultes, en plus il est en pleinne periode de poussée dentaire foutez lui la paix
BSR C AIME, J'AI UN GARCON DE 32 MOIS QUI PESE 12KG ET 75 CM, IL N'ENVIE PAS DE MANGER AUCUN FARILAC. JE SAIS PAS CE QU'IL ARRIVE, MAI J'AI DEJA DEMANDE UN PEDIATRE, IL M'A DIS QUE C'EST UN PROBLEME DES VERS. MAIS J'EN AI DEJA DONNE, MAIS IL NE CHANGE PAS A CE QU'IL ARRIVE. EST CE QUE JE PEUX AVOIR DES AUTRES SOLUTION DE VOS PARTS ET MERCI INFINIMENT
j ai un bebe de 13 mois qui ne mange pas
BONJOUR,J'AI UNE FILLE DE 13 MOIS QUI PESE 9KG QUI NE MANGE,J'AI DEMANDE A UN PEDIATRE
IL A PRESCIT DES VITAMINE, VERMIFUGE J'EN AI DONNE ?QIS PAS DE CHANGEMENT. EST CE QUE JE PEUT AVOIR D' AUTRES SOLUTION ?