A voir également:
- Je n'ai plus envie de sex
- J'ai envie de faire l'amour - Guide
- Pourquoi j'ai toujours envie de manger - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Pourquoi j'ai toujours envie de faire pipi - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment ne plus avoir envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
bonsoir,
si tu n'as plus envie et que d'en parler ca n'y change rien , le mieux c'est d'aller chez un sexologue. ca a l'air d'etre la honte mais pas du tout
il verra pourquoi tu n'a plus envie si c'est dans ta tête et que tu fais un blocage il pourra même peut etre te le débloquer. apés mon fils ma libido e t a zéro on a parlé on c'est engueulé mais rien y a fait. alors on c'est décidé a aller voir un sexologue il nous a fallu 5 séances mais ma libido est revenu la je suis enceinte du second et j'espère que ca va pas faire la même chose .bonne chance.
si tu n'as plus envie et que d'en parler ca n'y change rien , le mieux c'est d'aller chez un sexologue. ca a l'air d'etre la honte mais pas du tout
il verra pourquoi tu n'a plus envie si c'est dans ta tête et que tu fais un blocage il pourra même peut etre te le débloquer. apés mon fils ma libido e t a zéro on a parlé on c'est engueulé mais rien y a fait. alors on c'est décidé a aller voir un sexologue il nous a fallu 5 séances mais ma libido est revenu la je suis enceinte du second et j'espère que ca va pas faire la même chose .bonne chance.
Francheùent c dur à vivre pour lui mais je suis sur que ça doit l'être également pour toi.
Mais si tu ne veux pas qu'il aille voir ailleurs, un conseil active toi.
Communiquez, qu'est ce qui te manque ??
Tu l'aimes, il te plait physiquement ?
Qu'est ce qui te bloque ?
Mais si tu ne veux pas qu'il aille voir ailleurs, un conseil active toi.
Communiquez, qu'est ce qui te manque ??
Tu l'aimes, il te plait physiquement ?
Qu'est ce qui te bloque ?
Brian57
Messages postés
161
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2009
157
24 oct. 2008 à 20:54
24 oct. 2008 à 20:54
essayé d'innover, des endroits cocasse, petit jeu coquins!!! jouer avec des huiles ou objet pour vous mettre en condition, d'excitation............
Si il vient te chercher vous faites ou pas?
Si il vient te chercher vous faites ou pas?