Boutons après épilation crème dépilatoire

mimi75 - 29 août 2015 à 03:11
sophielena Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015 - 29 août 2015 à 03:38
Bonjour,
Il y a environ 10 jours je me suis épilée avec la crème épilatoire veet pour peau sensible, mais après quelques jours j'ai eu de fortes démangeaisons et d'horribles boutons rouges sont apparus. Malgré une hydratation avec du dexteril que j'applique tous les jours je ne constate pas un forte amélioration. Je suis un peu désespérée, donc je voulais savoir si quelqu'un a eu la même chose que moi et aussi si quelqu'un a la recette miracle.

Merci d'avance! :)
A voir également:

1 réponse

sophielena Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 03:17
tu la utilisé sur tout le corps ou un endroit spécial?? si c'est le cas peut etre que la crème contient une matiére dont ta peau est allérgique,mais je ne croix pas que sa soit grave,bref le mieux c'est d aller voir un dérmato,bonne chance bizz
-1
Merci de ta réponse, les boutons sont apparus sur le haut des cuisses et le début des fesses
0
sophielena Messages postés 5 Date d'inscription samedi 29 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2015
29 août 2015 à 03:38
oui c'est surement une simple allergie et puis la peau est plus sensible a ce niveau ( les cuisses et les fesses....) mais si sa ne disparait pas consulter un medecin sera la meilleure solution
0