Je veux me sucider le plus rapidement
vincent
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Suite a une rupture faite par ma copine,assez violents pour moi ma vie est finie je n'arrive pas a vivre sans je meurs mentalement tous les jours a cause de ça je veux en finir le plus rapidement
Suite a une rupture faite par ma copine,assez violents pour moi ma vie est finie je n'arrive pas a vivre sans je meurs mentalement tous les jours a cause de ça je veux en finir le plus rapidement
A voir également:
- Je veux me sucider le plus rapidement
- Graine pour maigrir rapidement - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Comment casser une grippe rapidement - Accueil - Maladies infectieuses
- Comment faire sortir un caca bloqué rapidement - Accueil - Gastro-entérologie
- Perdre 2 kg rapidement - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Recette pour aller au toilette rapidement - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonsoir vincent.
Quel âge as-tu
J'imagine que tu es ado, et peut être que c'est ta première copine. Alors laisses moi te dire qu'il y en aura d'autres.
C'est très rare que le premier amour soit le bon, il faut quelques rencontres et un certain âge pour se dire c'est la ou le bon.
Alors oublies les idées noires et cherches toi une autre copine.
Pas de bêtises, les filles n'aiment pas les garçons faibles de caractère. Alors montres que tu es un garçon qui sais surmonter les difficultés.
Quel âge as-tu
J'imagine que tu es ado, et peut être que c'est ta première copine. Alors laisses moi te dire qu'il y en aura d'autres.
C'est très rare que le premier amour soit le bon, il faut quelques rencontres et un certain âge pour se dire c'est la ou le bon.
Alors oublies les idées noires et cherches toi une autre copine.
Pas de bêtises, les filles n'aiment pas les garçons faibles de caractère. Alors montres que tu es un garçon qui sais surmonter les difficultés.