Manger et maigrir !!!!

ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008 - 24 oct. 2008 à 09:23
 ketty44 - 25 oct. 2008 à 08:37
Bonjour, Un nouveau concept de régime est arrivé !
Rassurez vous , il ne s agit ni de poudres , ni de cachets ni de complements alimentaires !

Nous pensons qu un régime passe par un réequilibrage alimentaire sain , équilibré et efficace !

Il est sain , equlibré , varié , vous etes suivi et accompagnée , vous avez une rapide perte de poids , une protection de la masse musculaire et un effet de satieté !

Et surtout vous ne reprenez pas votre poids grace a la phase de stabilisation !

Ce nouveau concept repose sur le travail de médecin , dieteticiens , nutritionnistes etc

Approuvé par les médecins , un article dans le magazine santé !

N hésitez plus c est le régime qu il vous faut si vous voulez perdre tout vos kilos et ne plus les reprendre !!

Si vous souhaitez en savoir n hésitez pas !

A bientôt !

Ketty !
A voir également:

32 réponses

checkit Messages postés 2219 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 142
24 oct. 2008 à 15:28
mais conseillère en diététique commercial quoi ^^

0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 15:45
Je n ai pas compris checkit ton message
0
ketty44 Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2008
24 oct. 2008 à 15:53
oui je le dis je travaille pour une societe qui vend cette methode !
Et je souhaite simplement a la faire connaitre !
Je ne vois pas ou est le mal !
Certes je vends une perte de poids mais j accompagne les personnes tout au long de leur cure !
Au moins elle ne se retrouvent pas seule apres avoir dépensés des fortunes dans des régimes miracles types sachets poudres etc...
Enfin , ce régime ne peut etre aimé de tous par exemple pour ceux qui effectivement cuisiner est essentiel !
0
bonjour..
ce fameux regime "miracle", c'est pas le meme style qu'ils vendent sur M6boutique, et toutes ces emissions??
ca y ressemble drolement en tout cas..
donc, si c'est ca, pas si nouveau que ca..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non cen est pas la meme chose , sur m6 ce n est pratiquement que des pâtes , des poudres et ce n est que pour une semaine , et la c est hyperproteiné. De plus c est plus cher avec aucun suivi derrière...
Nous , c est pour 14 jours avec des plats variés , pas de poudres ! Avec un vrai suivi , un vrai soutien ! Et c est moins cher et pourtant nous avons plus de services et de choix !
0