Manger et maigrir !!!!
ketty44
Messages postés
15
Statut
Membre
-
ketty44 -
ketty44 -
Bonjour, Un nouveau concept de régime est arrivé !
Rassurez vous , il ne s agit ni de poudres , ni de cachets ni de complements alimentaires !
Nous pensons qu un régime passe par un réequilibrage alimentaire sain , équilibré et efficace !
Il est sain , equlibré , varié , vous etes suivi et accompagnée , vous avez une rapide perte de poids , une protection de la masse musculaire et un effet de satieté !
Et surtout vous ne reprenez pas votre poids grace a la phase de stabilisation !
Ce nouveau concept repose sur le travail de médecin , dieteticiens , nutritionnistes etc
Approuvé par les médecins , un article dans le magazine santé !
N hésitez plus c est le régime qu il vous faut si vous voulez perdre tout vos kilos et ne plus les reprendre !!
Si vous souhaitez en savoir n hésitez pas !
A bientôt !
Ketty !
Rassurez vous , il ne s agit ni de poudres , ni de cachets ni de complements alimentaires !
Nous pensons qu un régime passe par un réequilibrage alimentaire sain , équilibré et efficace !
Il est sain , equlibré , varié , vous etes suivi et accompagnée , vous avez une rapide perte de poids , une protection de la masse musculaire et un effet de satieté !
Et surtout vous ne reprenez pas votre poids grace a la phase de stabilisation !
Ce nouveau concept repose sur le travail de médecin , dieteticiens , nutritionnistes etc
Approuvé par les médecins , un article dans le magazine santé !
N hésitez plus c est le régime qu il vous faut si vous voulez perdre tout vos kilos et ne plus les reprendre !!
Si vous souhaitez en savoir n hésitez pas !
A bientôt !
Ketty !
A voir également:
- Manger et maigrir !!!!
- Gastro quoi manger et boire - Accueil - Alimentation et maladies
- Quand manger une pomme pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Soupe pour maigrir - Accueil - Aliments minceur
- Soupe aux choux pour maigrir - Accueil - Régime et perte de poids
- Piqure maigrir - Accueil - Principes et substances actives
32 réponses
oui je le dis je travaille pour une societe qui vend cette methode !
Et je souhaite simplement a la faire connaitre !
Je ne vois pas ou est le mal !
Certes je vends une perte de poids mais j accompagne les personnes tout au long de leur cure !
Au moins elle ne se retrouvent pas seule apres avoir dépensés des fortunes dans des régimes miracles types sachets poudres etc...
Enfin , ce régime ne peut etre aimé de tous par exemple pour ceux qui effectivement cuisiner est essentiel !
Et je souhaite simplement a la faire connaitre !
Je ne vois pas ou est le mal !
Certes je vends une perte de poids mais j accompagne les personnes tout au long de leur cure !
Au moins elle ne se retrouvent pas seule apres avoir dépensés des fortunes dans des régimes miracles types sachets poudres etc...
Enfin , ce régime ne peut etre aimé de tous par exemple pour ceux qui effectivement cuisiner est essentiel !
bonjour..
ce fameux regime "miracle", c'est pas le meme style qu'ils vendent sur M6boutique, et toutes ces emissions??
ca y ressemble drolement en tout cas..
donc, si c'est ca, pas si nouveau que ca..
ce fameux regime "miracle", c'est pas le meme style qu'ils vendent sur M6boutique, et toutes ces emissions??
ca y ressemble drolement en tout cas..
donc, si c'est ca, pas si nouveau que ca..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non cen est pas la meme chose , sur m6 ce n est pratiquement que des pâtes , des poudres et ce n est que pour une semaine , et la c est hyperproteiné. De plus c est plus cher avec aucun suivi derrière...
Nous , c est pour 14 jours avec des plats variés , pas de poudres ! Avec un vrai suivi , un vrai soutien ! Et c est moins cher et pourtant nous avons plus de services et de choix !
Nous , c est pour 14 jours avec des plats variés , pas de poudres ! Avec un vrai suivi , un vrai soutien ! Et c est moins cher et pourtant nous avons plus de services et de choix !