J'ai 14 ans et mal au dos

Sara34110 - 23 août 2015 à 19:34
 Sara34110 - 26 août 2015 à 16:54
Bonjour,

Je m'appelle Sara, j'ai 14 ans et très mal au dos, j'ai souvent mal au dos quand je me baisse, me rélève ou reste dans une position trop longtemps..
Je suis aller faire une radiographie après avoir consulter mon médecin, cela n'a rien donner.
Je me suis muscler le dos avec 20 séance de Kiné et j'ai toujours mal.

Si quelqu'un sait comment combattre ce mal et l'arrêter pouvait-vous m'en informer s'il vous plait ?
A voir également:

1 réponse

Clinicus Messages postés 351 Date d'inscription mardi 23 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2016 135
25 août 2015 à 16:19
Bonjour,

lorsque vous vous baissez, respectez vous les consignes que l'on a sûrement du vous donner (faire travailler les jambes et non le dos)?

Deux composantes son importantes à prendre en compte pour soulager le dos dans la vie de tous les jours :
-Sa musculature (que vous pouvez entretenir en pratiquant la natation par exemple).
-La souplesse de vos jambes au niveau du bassin. (En effet, si peu de souplesse de ce côté là, c'est le dos qui compense).

Ensuite, privilégiez les sac-à-dos aux sac à bandoulière par exemple pour aller en cours.

Prenez soin de vous.
0
Bonjour, oui je respecte bien les consignes, merci pour les conseils que vous m'avez donner.

Prenez soin de vous aussi.
0