Dents de sagesse

TirfoP Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 23 août 2015 à 00:17
TirfoP Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016 - 23 août 2015 à 01:36
Bonjour,
Après une opération de l'ongle incarné qui s'est bien passée, d'après les médecins que je rencontre depuis, car pour moi ça été une horreur (j'avais promis de ne plus JAMAIS retourner au bloc et mes parents veulent que j'y retourne pour ma cage thoracique en carène et ma cloison nasale déviée... j suis pas gâté ), je repasse sur le billard pour les dents de sagesse. Tous mes amis y sont déjà passé et c'est a mon tour, et vu la tronche qu'ils avaient au retour je dois avouer que je stress un peu (beaucoup)... l'opération est longue ? ça fait mal ? combien de temps pour se remettre ? et est ce qu'on est obligé d'y aller ???
A voir également:

2 réponses

titou337 Messages postés 8570 Date d'inscription lundi 15 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mars 2023 145
23 août 2015 à 00:59
Salut,

Personnellement j'ai seulement fait retirer celles du bas (une par une en anésthésie local) car celles du haut avaient la place pour sortir.
Commence par consulter un stomatologue, qui te prescriras une radio afin de savoir si elle sont la place de pousser. Si c'est le cas, aucune utilité de les retirer.
Si tu dois tout de même te fait espérer, essayé de ne pas tout faire d'un coup ;-)
J'ai jamais eu mal, mais parfois quelques petits saignements et quelques galères pour manger, mais rien de bien embettant.
L'avantage de ne pas tout faire d'un coup c'est que c'est moins contraignant en post opératoire mais c'est plus contraignant parce qu'il faut y retourner :-)

Bien à toi,

Titou
0
TirfoP Messages postés 36 Date d'inscription jeudi 2 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2016
23 août 2015 à 01:36
C'est con, pour moi c'est les 4 d'un coup... :/
0