J'ai 24ans et j'ai une pilosité très développée
Niayasmine
Messages postés
1
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, moi c'est yasmine j'ai 24ans et j'ai un sérieux problème qui me gâche vraiment la vie, je suis très complexée par ma forte pilosité.
en effet j'ai des poils partout partout sur. Le corps j'en ai même sur les seins mon ventre..... J'ai consulté un médecin mais apparemment rien d'anormal je suis juste comme ça. Le problème c'est que je n'arrive pas à m'accepter telle que je suis et ça me rend très malheureuse le pire c'est qu'au fil du temps je suis devenue très jalouse des autres filles qui n'ont pas ce problème :(
en effet j'ai des poils partout partout sur. Le corps j'en ai même sur les seins mon ventre..... J'ai consulté un médecin mais apparemment rien d'anormal je suis juste comme ça. Le problème c'est que je n'arrive pas à m'accepter telle que je suis et ça me rend très malheureuse le pire c'est qu'au fil du temps je suis devenue très jalouse des autres filles qui n'ont pas ce problème :(
A voir également:
- J'ai 24ans et j'ai une pilosité très développée
- Pilosité - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Pilule contre acné et pilosité - Accueil - Pilules contraceptives
- Pilosité pubienne - Accueil - Questions gynécologiques
- Pilosite menopause - Guide
- Pilosité ado fille - Accueil - Adolescence