Cancer de la gorge

aurora - 19 août 2015 à 21:24
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 19 août 2015 à 22:05
Bonjour,

Je me suis mariee il y a un mois, mon mari n a que 23 ans avec du diabete. On lui a diagnostique un cancer de la gorge, il saigne de la bouche et des oreilles toutes les nuits et souvent Durant la journee. Les medecins sont tres evasifs et disent qu ils ont besoin de plus d examen pour savoir exactement ou en est le cancer. Je ne sais pas comment reagir, Les symptomes sont impressionants mais dois je me preparer au pire? A t il une chance? Pourquoi les medecins sont evasifs? Mauvaise nouvelle? Repondez moi svp, Je suis Perdue.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 173
19 août 2015 à 22:05
Bonsoir aurora
N'attendez pas de réponses sur un forum sur des questions de santé si pointues et sérieuses. Fiez vous aux médecins qui traitent la maladie de votre mari, et s'ils sont évasifs c'est qu'ils ont des incertitudes et ne peuvent se prononcer pour le moment. Attendre peut être de nouvelle recherche et examen mais seul ceux qui sont près de lui seront compétents a vous apporter des réponses eventuelles.
Ne désespérez pas quoi qu'il en soit, la médecine apporte des réponses a pas mal de cancer de nos jours, et restez proche de votre mari, cela aussi peut être un bien moral qui peu avoir ses repercussions.
Soyez courageuse et il faut esperer, les médecins eux, font ce qu'il faut faire.
Courage et espoir.

0