Étranges symptomes

Olexo Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 19 août 2015 à 09:12
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 19 août 2015 à 09:24
Bonjour, je voudrais votre avis sur ce qu'il m'arrive en ce moment. J'ai 17 ans et des règles irregulière, qui ont étés absentes de janvier à mai ce début d'année ( aucun risque de grossesse ). Mon médecin m'a donc préscrit des granules de pulsatilla et de fsh, ainsi qu'un melange Veleda, qui on fonctionné dans les 10 jours après le debut de prise de traitement. J'ai alors arrêté (alors que j'etais sensée continuer) pour le debut de l'été.
Cependant, début aout j'ai eu un rapport non protégé ( le mec s'est retiré avant d'éjaculer, ce qui ne change rien au risque de grossesse, je sais ), et j'ai pris la pilule du lendemain environ 10h après le rapport. J'ai immédiatement recommencé mon traitement afin de déclencher a nouveau mes règles. La ça fait 10 jours que j'ai pris la pilule du lendemain et j'ai les seins sensibles, de legers vertiges malgrès un traitement au fer que je prends et qui habituellement, les règles , et je me sens un peu fatiguée.
Effet secondaires de la pilule, arrivée des règles ou grossesse a votre avis ?
Merci si vous avez pris le temps de me lire et de me répondre.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
19 août 2015 à 09:24
Bonjour

Tu ne peux pas savoir comme ça ,si c'est une grossesse ou non.
Il faut de toute façon faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl pour voir si elle a fonctionné .

Et vous aviez fait les tests de dépistage mst avant j'espère ?
0